
La saveur du concentré Violette
Une pause vape florale et gourmande, c’est ce que vous propose Aroméa avec son concentré Violette. Grâce à lui, vous allez pouvoir réaliser votre propre e-liquide DIY à la saveur de bonbon à la violette. Attention, il ne doit pas être consommé en l’état.
Comment doser le concentré Violette d’Aroméa ?
Destiné au DIY, le concentré Violette d’Aroméa doit être dilué dans une base neutre au taux de votre choix pour devenir un e-liquide. Cette base peut être personnalisée à l’aide de boosters de nicotine avant d’y ajouter le concentré.
Lorsque votre base est prête, vous pouvez y intégrer votre concentré selon le dosage recommandé par la marque. Le dosage nécessaire va dépendre du taux PG/VG de votre base :
- Avec une base high PG (70/30) : 5% ;
- Avec une base 50/50 : 8% ;
- Avec une base high VG (30/70) : 10% ;
- Avec une base full VG : 15%.
Pour réaliser un e-liquide de 100ml avec une base 50/50 par exemple, il est nécessaire de diluer 8ml de concentré dans 92ml de base.
En cas de doute lors de la création de votre e-liquide, n’hésitez pas à utiliser notre calculateur DIY.
Le temps de maturation nécessaire
Une fois votre mélange terminé, il va falloir s’armer d’un peu de patience. En effet, votre e-liquide DIY doit maturer pendant quelques jours afin que la saveur du concentré se développe bien dans la base. Pour le concentré Violette, le temps de maturation nécessaire est de deux à trois jours.
La marque Aroméa
Aroméa est une marque française, spécialisée dans la fabrication de bases neutres et d’arômes concentrés pour DIY. L’ensemble des produits de la marque est fabriqué au sein de son laboratoire situé à Grasse, dans les Alpes-Maritime. Son objectif ? Faire en sorte que l’excellence des arômes français soit accessible à tous. Ses concentrés vapologiques sont exclusivement conçus pour la vape et possèdent une haute concentration d’arômes. Chaque concentré Aroméa est conçu avec 80% d’ingrédients naturels afin de vous assurer la meilleure qualité possible.