Une saveur originale
Le grand chef Mukk Mukk vous invite à une dégustation un peu spéciale. Retrouvez des saveurs très gourmandes à travers le e-liquide Mukkies Pistachio 50ml - Crazy Juice. Croustillant et sucré, il met en valeur un goût de pistache boisée accompagné d’une gousse de vanille pleine de douceur. Le e-liquide parfait pour démarrer la journée !
Composition du e-liquide Mukkies Pistachio
- Propylène glycol 30% ;
- Glycérine végétale 70% ;
- Arômes alimentaires.
Ratio PG/VG 30/70
Ayant un taux de PG/VG 30/70, le e-liquide Mukkies Pistachio 50ml - Crazy Juice garantit une vape renversante. Vous aurez moins de hit, par contre, vous disposerez d’une vapeur très dense. Un e-liquide idéalement conçu pour les chasseurs de nuage !
A nicotiner en 3 ou 6 mg/ml
Vendu sans nicotine, le e-liquide Mukkies Pistachio 50ml - Crazy Juice est présenté en format 0 mg/ml. Mais comme son flacon fait 75 ml en tout, il reste de la place pour verser un ou deux boosters. A vous de doser votre taux de nicotine : un booster pour 3 mg/ml et deux boosters pour 6 mg/ml.
Comment vapoter le e-liquide Mukkies Pistachio 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Mukkies Pistachio 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Mukk Mukk contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Mukkies Pistachio 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Mukkies Pistachio 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.