Un e-liquide DIY clé en main grâce à ce pack DIY Shinigami 220ml
Ce pack DIY vous permet de réaliser un e-liquide Shinigami de 220ml de manière simple et rapide. Tous les ingrédients essentiels à votre préparation sont présents, à savoir : base, concentré et nicotine. Le concentré Shinigami de ce pack vous permet d’obtenir un e-liquide DIY à la saveur de bonbons à la pomme. Il est proposé en version Green, ce qui signifie qu’il ne contient pas de sucralose.
Comment fabriquer son e-liquide avec le pack DIY Shinigami 220ml ?
Grâce au pack DIY Shinigami 220ml, la réalisation de votre e-liquide DIY n’a jamais été aussi simple. Il vous suffit de verser le concentré ainsi que les boosters de nicotine directement dans le flacon de la base pour obtenir votre mélange final.
Ce pack DIY est proposé dans trois taux de nicotine différents. Il est possible de choisir entre de la nicotine freebase et des sels de nicotine. Selon le taux choisi, le pack contient :
Pour la version 3mg/ml
- Un flacon de 250ml rempli de 170ml de base 50/50 ;
- 3 boosters de nicotine ;
- 2 flacons d’arôme Shinigami Green version (10ml) de la marque A&L.
Pour la version 6mg/ml
- Un flacon de 250ml rempli de 140ml de base 50/50 ;
- 6 boosters de nicotine ;
- 2 flacons d’arôme Shinigami Green version (10ml) de la marque A&L.
Pour la version 12mg/ml
- Un flacon de 250ml rempli de 80ml de base 50/50 ;
- 12 boosters de nicotine ;
- 2 flacons d’arôme Shinigami Green version (10ml) de la marque A&L.
Le temps de maturation nécessaire pour le concentré Shinigami
Avant de pouvoir vapoter votre e-liquide DIY, une dernière étape est nécessaire : celle du steep. Cette étape permet au concentré de diffuser toutes ses saveurs au sein de la base. Pour le concentré Shinigami d’A&L, le temps de maturation recommandé est de 2 à 3 jours.