
Un trio de choc
Une jolie goyave, un succulent fruit du dragon et une barbe à papa bien sucrée ont été soigneusement mixés pour élaborer le e-liquide The Moon 50ml - Al-Kimiya. Des saveurs choc qui font sensation en bouche. Préparez vos papilles, car elles s’y amarreront. Vous n’allez pas en croire vos sens !
Composition du e-liquide The Moon - Al-Kimiya
- Propylène glycol 35% ;
- Glycérine végétale 65% ;
- Arômes alimentaires.
Une vapeur généreuse
Avec le e-liquide The Moon 50ml - Al-Kimiya, gagnez un peu plus en vapeur qu’en hit et saveur. Il arbore un PG/ VG 35/65. Vous aurez un effet en gorge plus ou moins modéré et les saveurs resteront inchangées.
Ajout d’un ou deux boosters nicotine
Destiné à accueillir deux boosters de nicotine max, le flacon du e-liquide The Moon 50ml - Al-Kimiya peut contenir en tout 70 ml de liquide fini. Versez un booster pour faire du 60 ml dosé en 3 mg/ml, et deux boosters pour faire du 70 ml nicotiné en 6 mg/ml. Secouez votre e-liquide pour obtenir un mélange homogène. A vaper dès que c’est prêt !
Comment vapoter le e-liquide The Moon 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide The Moon 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Al-Kimiya contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide The Moon 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide The Moon 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.