Le e-liquide Pomtus 50ml et son duo de saveurs à croquer
La marque française e.tasty revisite le monde de la vape en proposant un mélange de saveurs à découvrir dans son e-liquide Pomtus 50ml. Dès les premières vapes, l’arôme de pomme se fait ressentir, avant de laisser place à une saveur originale et subtile, celle du cactus. Dans cette recette, il ajoute de très légères notes piquantes qui viennent réhausser la saveur principale de pomme.
Ingrédients du e-liquide Pomtus 50ml
Le e-liquide Pomtus 50ml élaboré par e.tasty et issu de la gamme Amalgam contient les ingrédients suivants :
- Propylène glycol : 50% :
- Glycérine végétale : 50% ;
- Arômes alimentaires.
Un équilibre de saveurs et de PG/VG
Dosé à 50%, le propylène glycol amène un rendu des saveurs optimal et un hit en gorge agréable. A dose équivalente, la glycérine végétale permet une production de vapeur parfumée en adéquation avec la saveur. Cet équilibre optimal permet au e-liquide Pomtus 50ml d’être vapoté avec une majorité des cigarettes électroniques.
Comment vapoter le e-liquide Pomtus 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Pomtus 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par E-tasty contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Pomtus 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Pomtus 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.