Un mélange de fruits rouges et de raisin pour votre cigarette électronique
Un savoureux mélange de fruits rouges et de raisins vous attend afin de plonger dans un univers fruité d’une simple vape avec le e-liquide Pachamak 100ml. Les notes de fraîcheur ajoutées avec maîtrise par la marque sont un bonus des plus agréables pour des vapes régulières.
Composition du e-liquide Pachamak 100ml
Proposé par Le French Liquide dans sa gamme Artefact, le e-liquide Pachamak 100ml contient les ingrédients suivants :
- Propylène glycol : 50% ;
- Glycérine végétale : 50% ;
- Arômes alimentaires.
Taux PG/VG du e-liquide Pachamak 100ml
L’équilibre est au rendez-vous grâce à une contenance égale entre les deux ingrédients principaux du e-liquide Pachamak 100ml. Ce taux PG/VG de 50/50 permet un rendu des saveurs fruitées bien présent et une vapeur parfumée parfaitement adaptée. Cette équivalence permet de pouvoir le vapoter avec une bonne partie des cigarettes électroniques.
Comment nicotiner son e-liquide maxi format ?
Le e-liquide Pachamak 100ml est proposé par Le French Liquide dans un généreux format de 100ml sans nicotine. Pour un apport en nicotine lors du sevrage tabagique, les boosters de nicotine de 10ml sont ce qu’il y a de mieux. A verser directement dans le flacon, ils permettent d’obtenir deux taux différents : 1,8mg/ml avec un booster et 3,3mg/ml avec deux boosters.
Comment vapoter le e-liquide Pachamak 100ml avec de la nicotine ?
Pour vapoter le e-liquide Pachamak 100ml avec de la nicotine, ce produit fabriqué par French Liquide contient 100ml de e-liquide dans un flacon de 120ml, laissant donc de la place pour ce que l'on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, les boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Pachamak 100ml, le taux de nicotine final sera de 2 ou 3mg/ml selon le nombre de boosters ajoutés :
- Pour vapoter le e-liquide Pachamak 100ml en 2mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 110ml.
- Pour vapoter en 3mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 120ml.
Il n'est pas recommandé d'ajouter plus de deux boosters à ce e-liquide. Au-delà, les arômes seraient trop dilués et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.
Taffe-elec vous propose un large catalogue d'e-liquides pour cigarette électronique. Avec ou sans nicotine, en format 10 ml ou grand format, trouvez celui qui correspond à vos envies parmi les meilleures marques du marché.
Comme son nom l'indique, French Liquide élabore ses e-liquides en France. La marque propose plusieurs gammes aux saveurs variées, de l'original au classic. Retrouvez tous les produits French Liquide sur Taffe-elec.