
Un bon et vaporeux Bubble Gum - E-liquide Bubble Juice 50 ml
Vous l’avez compris, le e-liquide Bubble Juice 50 ml d'Aromazon, c’est … Du Bubble Gum, tout simplement. Une véritable gourmandise. N’hésitez pas, les eliquides au goût chewing gum sont parmi les meilleurs e-liquides gourmands que l’on puisse goûter. La simple présence de sa senteur douce et sucrée vous donnera envie de le savourer. Au programme de ce gourmand délicieux, un goût sucré, doux et enivrant de gum.
La base de ce e-liquide Bubble Juice : en taux de PG/VG de 30/70
Avec 70 % de VG, le e-liquide Bubble Juice 50 50 ml d'Aromazon se place parmi les eliquides qui produisent énormément de vapeur. Avec 30% de PG, le goût est également bien restitué.
Les ingrédients du e-liquide Bubble Juice
- Base de propylène glycol et de glycérine végétale.
- Arômes alimentaires.
Une Gum à vapoter en 0, 3 et 6 mg - E-liquide Bubble Juice 50 ml
- En versant un booster de nicotine dans le e-liquide Bubble Juice 50 ml par Aromazon, vous obtiendrez 60 ml dosé à 3 mg.
- Avec deux boosters, vous en aurez 70 ml à 6 mg (Le flacon est trop petit, il faudra verser cela dans un flacon à part).
Comment vapoter le e-liquide Bubble Juice 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Bubble Juice 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Aromazon contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Bubble Juice 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Bubble Juice 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.