Une savoureuse fraise à vapoter
Le e-liquide Fraise de Mara 50 ml de la gamme Cupide par Maison Fuel fait battre tous les cœurs. Rouge, mûre et pulpeuse, elle saura vous séduire, si bien que vous aurez du mal à vous en passer…
De quoi est composé le e-liquide Fraise de Mara 50 ml gamme Cupide ?
Le e-liquide Fraise de Mara 50ml - Cupide par Maison Fuel est composé des ingrédients suivants :
- Propylène glycol (50%) ;
- Glycérine végétale (50%) ;
- Arômes surboostés.
Dû à son grand format, ce e-liquide ne contient pas de nicotine. Libre à vous d’en ajouter grâce aux boosters de nicotine.
Quel est le taux PG/VG du e-liquide Fraise de Mara 50 ml ?
Le e-liquide Fraise de Mara 50ml - Cupide - Maison Fuel propose un taux de PG/VG de 50/50. De ce fait, vous allez pouvoir profiter à parts égales de la diffusion de vapeur, de la restitution optimale de la saveur ainsi que de l'effet de hit.
Comment ajouter de la nicotine à mon e-liquide Fraise de Mara 50 ml ?
Pour que votre e-liquide Fraise de Mara 50 ml soit nicotiné, procédez simplement à la méthode du Mix and Vape en ajoutant à votre e-liquide des boosters de nicotine :
- 1 booster de nicotine au sein de votre flacon permet d’obtenir un taux de nicotine à 3 mg/ml ;
- 2 boosters de nicotine permettent d’obtenir 6 mg/ml. Pour ce faire, munissez-vous d’un flacon d’une plus grande capacité et versez-y le contenu de votre e-liquide ainsi que 2 boosters.
Comment vapoter le e-liquide Fraise de Mara 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Fraise de Mara 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Maison Fuel contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Fraise de Mara 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Fraise de Mara 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.