
Une mixture sensationnelle
Chez Maison Fuel, impossible de rater la collection Fighter Fuel. Celle-ci réunit les meilleurs combattants de l’univers de la vape, dont le célèbre Minasawa. Ce e-liquide met en avant trois saveurs à sensation. Vous avez une somptueuse poire mixée à une délicieuse pomme et à un généreux cactus. Agréablement frais, ce juice ravive vos instants vaping. Idéal pour lutter contre les grosses chaleurs.
Composition du e-liquide Minasawa - Fighter Fuel
- Propylène glycol 40% :
- Glycérine végétale 60% ;
- Arômes naturels.
Plus de vapeur et moins de hit
Les adeptes de cloud chasing seront immédiatement séduits par le juice Minasawa de la série Fighter Fuel. Son taux de PG/VG est établi à 40/60, ce qui permet de fournir plus de brume et moins d’effet de picotement dans la gorge lors du vaping. Et puisque le PG est un excellent exhausteur de goût, il rehausse la saveur des arômes intégrés dans votre e-liquide. Le VG, en revanche, est un très bon diffuseur de vapeur. Adoptez un matériel assez puissant pour siroter le e-liquide Minasawa.
Comment vapoter le e-liquide Minasawa 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Minasawa 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Maison Fuel contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Minasawa 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Minasawa 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.