
Une vague de fraîcheur fruitée pour votre cigarette électronique
Quoi de mieux qu’une vape fraîche et fruitée pour se rafraîchir durant les beaux jours ? C’est ce que vous propose la marque française Maison Fuel avec son e-liquide Hogano 50ml ! Succombez à sa saveur exotique qui associe une mangue délicate, à une fraise sucrée et une généreuse grenade. La marque y ajoute un maximum de fraîcheur pour un hit ultra frais en gorge.
Composition du e-liquide Hogano 50ml Fighter Fuel
Le e-liquide Hogano 50ml proposé par Maison Fuel dans sa gamme Fighter Fuel contient les ingrédients suivants :
- Propylène glycol (40%) ;
- Glycérine végétale (60%) ;
- Arômes surboostés.
Un taux PG/VG adapté au cloud chasing
Le e-liquide Hogano 50ml vous procure une vape des plus vaporeuse grâce à son taux PG/VG de 40/60. En plus de sa généreuse production de vapeur, il vous offre une vape à la saveur délicate et au hit doux en gorge. Pour le vapoter pleinement, nous vous conseillons d’utiliser une cigarette électronique équipée d’une résistance inférieure à 1 ohm.
Comment vapoter le e-liquide Hogano 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Hogano 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Maison Fuel contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Hogano 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Hogano 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.