
E-liquide Berry Dragon 50ml - Freezy Freaks - The Freaks Factory
Découvrez la délicieuse association fraîche et fruitée proposée par The Freaks Factory avec son e-liquide Berry Dragon dans sa gamme Freezy Freaks. Les fruits rouges se mêlent à un fruit du dragon sucré pour surfer sur une vague de fraîcheur intense.
- E-liquide fabriqué en France par The Freaks Factory ;
- Gamme Freezy Freaks ;
- Conditionné dans un flacon de 75ml, contenant 50ml de e-liquide ;
- Saveur fruitée glacée de fruits rouges et de fruit du dragon ;
- Dosage PG/VG : 50/50 ;
- Sans nicotine et surboosté en arômes ;
- Sans sucralose ;
- Possibilité d’accueillir un ou deux boosters de nicotine.
Un duo intensément frais et fruité pour une vape riche en sensations
Une vague de fraîcheur fruitée s’abat sur votre cigarette électronique avec le e-liquide Berry Dragon 50ml proposé par la marque française The Freaks Factory. Profitez d’une vape ultra rafraîchissante à la saveur de fruits rouges et de fruits du dragon.
Composition du e-liquide Berry Dragon 50ml Frezzy Freaks
Le e-liquide Berry Dragon 50ml proposé par The Freaks Factory dans sa gamme Freezy Dragon 50ml contient les ingrédients suivants :
- Propylène glycol (50%) ;
- Glycérine végétale (50%) ;
- Arômes surboostés.
Le taux PG/VG du e-liquide Berry Dragon 50ml
Le e-liquide Berry Dragon 50ml affiche un ratio PG/VG de 50/50. La marque fait le choix d’un taux PG/VG équilibré afin d’offrir un compromis idéal entre le volume de vapeur produit et l’intensité des arômes. Ce taux permet également d’obtenir un hit agréable en gorge.
Grâce à son dosage équilibré, le e-liquide Berry Dragon 50ml peut être vapoter avec la plupart des cigarettes électroniques. L’idéal est de le vaper avec une résistance comprise entre 0.5 et 1 ohm afin d’obtenir un rendu optimal.
Comment vapoter le e-liquide Berry Dragon 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Berry Dragon 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par The Freaks Factory contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Berry Dragon 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Berry Dragon 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.
Marque(s) | The Freaks Factory |
Saveur | Fruité |
Proportion PG/VG | 50% - 50% |
Contenance | 50ml |
Origine | France |
Surboosté | Oui |
Compatible également | avec boosters sels de nicotine |
Type de produit | E-liquides E-liquides grands formats |
Type de e-liquide | Grande contenance |
EN SOLDES | Non soldé |
50ml | Oui |