
E-liquide Cerise Fruit du Dragon 50ml - Freezy Freaks - The Freaks Factory
Quand la cerise rencontre le fruit du dragon, cela donne un mélange étonnant, mais aussi l’e-liquide Cerise Fruit du Dragon 50 ml de chez Freaks Factory. Succombez à sa légère touche de fraîcheur et sa saveur de fruits intense.
- E-liquide produit par Freaks Factory ;
- Provient de la gamme Freezy Freaks ;
- Flacon de 75 ml contenant 50 ml d’e-liquide ;
- Saveur fruitée de cerise et fruit du dragon avec une touche glacée ;
- Taux PG/VG de 50/50 ;
- Sans sucralose ;
- Sans nicotine, peut contenir des boosters.
Un mélange surprenant
Un mélange étonnant s’annonce dans l’univers des e-liquides. Retrouvez l’arôme doux et sucré de la cerise qui s’associe à la saveur prononcée mais fine du fruit du dragon que l’on nomme aussi Pitaya. Le tout s’accompagne d’une touche glacée pour relever avec délice la saveur des fruits.
Composition du e-liquide Cerise Fruit du Dragon 50 : les ingrédients
- Propylène glycol : 50% ;
- Glycérine végétale : 50% ;
- Arômes.
Taux PG/VG du e-liquide Cerise Fruit du Dragon 50 ml
Vous n’aurez pas à choisir entre saveur et vapeur grâce au taux PG/VG de 50/50 du e-liquide Cerise Fruit du Dragon. Son équilibre entre PG et VG garantit un ressenti de saveur optimal ainsi qu’un bon volume vapeur lors du tirage et un hit en gorge peu prononcé.
Comment vapoter le e-liquide Cerise Fruit du Dragon 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Cerise Fruit du Dragon 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par The Freaks Factory contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Cerise Fruit du Dragon 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Cerise Fruit du Dragon 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.
Marque(s) | The Freaks Factory |
Saveur | Fruité |
Proportion PG/VG | 50% - 50% |
Contenance | 50ml |
Origine | France |
Surboosté | Oui |
Compatible également | avec boosters sels de nicotine |
Type de produit | E-liquides E-liquides grands formats |
Type de e-liquide | Grande contenance |
EN SOLDES | Non soldé |
50ml | Oui |