Une saveur très fraîche et fruitée à mettre dans votre cigarette électronique
Découvrez l’intensité des fruits provenant des e-liquides de la gamme Fruizee. Le e-liquide Dragon Killer 50ml ne fait pas exception puisque dès les premières vapes, les saveurs de fruit du dragon et de fraise se font intensément ressentir. Et pour le rendre encore meilleur, la marque ajoute une très grande fraîcheur qui risque de vous faire frissonner.
Ingrédients du e-liquide Dragon Killer 50ml
Le e-liquide Dragon Killer 50ml proposé par E-liquid dans la gamme Fruizee contient les ingrédients suivants :
- Propylène glycol : 50% ;
- Glycérine végétale : 50% ;
- Arômes alimentaires.
Un taux PG/VG en faveur de la vapeur
High VG, cet e-liquide met l’accent sur la vapeur grâce à une dominance de la VG sur le PG, les deux étant présents respectivement à 70% et 30%. Ce taux de 30/70 permet une production de vapeur plus importante, un hit en gorge plus doux et un ressenti des saveurs plus léger. Pour le vapoter, veillez à utiliser une résistance inférieure à 1 ohm.
Comment vapoter le e-liquide Dragon Killer 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Dragon Killer 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Eliquid France contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Dragon Killer 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Dragon Killer 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.