
Une saveur authentique
Retour aux sources avec cette fois un voyage à Toulouse à la clé ! Curieux vous propose avec le e-liquide Nothing Toulouse de retrouver le goût si particulier de la fameuse confiserie à la violette qui fait la renommée de la ville accompagné par une poignée de fruits rouges. Profitez de longues pauses vape avec un grand format 50 ml surboosté en arôme et conditionné dans un flacon 70 ml pour accueillir un ou deux boosters de nicotine.
Ingrédients
- Propylène Glycol
- Glycérine Végétale
- Arômes
Quel dosage PG/VG pour le e-liquide Nothing Toulouse ?
La marque Curieux a préparé pour vous un dosage PG/VG qui va ravir les amateurs de cloud chasing. Rassurez-vous si vous n’êtes pas habitué des grandes volutes de vapeur le dosage 40/60 reste adapté à tout type de vapoteurs !
Et la nicotine dans tout ça ?
La législation française ne permettant pas l’intégration de nicotine au sien des e-liquides grand format, nous vous proposons la méthode Mix and Vape :
- Ajoutez 1 booster de nicotine dans votre flacon pour obtenir un e-liquide nicotiné à 3mg/ml ;
- Ajoutez 2 boosters de nicotine si vous voulez obtenir 6 mg/ml.
Comment vapoter le e-liquide Nothing Toulouse 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Nothing Toulouse 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Curieux contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Nothing Toulouse 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Nothing Toulouse 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.