Un duo de saveurs pour le e-liquide Coco Kiwi 50ml
O’Jlab agrandit sa gamme Iceberg Mix et vous propose son e-liquide Coco Kiwi 50ml. Pour cette création, la marque choisit d’associer la saveur de la noix de coco à celle du kiwi. Cette saveur est couplée avec un additif frais.
Composition du e-liquide Coco Kiwi 50ml
Le e-liquide Coco Kiwi 50ml proposé par O’Jlab dans sa gamme Iceberg Mix contient les ingrédients suivants :
- Propylène glycol ;
- Glycérine végétale ;
- Arômes surboostés.
Un taux PG/VG en tout équilibre
Le taux PG/VG d’un e-liquide vous indique le dosage de propylène glycol et de glycérine végétale qu’il contient. Le e-liquide Coco Kiwi 50ml affiche un taux PG/VG de 50/50, ce qui signifie qu’il contient autant de PG que de VG. Ce dosage permet de ne faire aucun compromis entre saveur, vapeur et hit en gorge lors de la vape.
Grâce à ce taux PG/VG de 50/50, le e-liquide Coco Kiwi 50ml est compatible avec la majorité des cigarettes électroniques.
Comment vapoter le e-liquide Coco Kiwi 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Coco Kiwi 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par O'Jlab contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Coco Kiwi 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Coco Kiwi 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.