La saveur du e-liquide Sorbet de Citron 50ml par Liquidlab
La marque française Liquidlab propose son e-liquide Sorbet de Citron. Pour cet e-liquide de sa gamme Iceberg, la marque opte pour un arôme de sorbet au citron qu’elle associe à un additif très frais.
Proposé en grand format de 50ml, le e-liquide Sorbet de Citron est dépourvu de nicotine. Son flacon de 75ml vous permet de pouvoir y ajouter un ou deux boosters de nicotine.
Composition et taux PG/VG
- Propylène glycol (50%) ;
- Glycérine végétale (50%) ;
- Arômes surboostés.
Le e-liquide Sorbet de Citron de Liquidlab contient une quantité égale de propylène glycol et de glycérine végétale. Ce taux PG/VG de 50/50 permet de ne faire aucun compromis sur le rendu aromatique, le volume de vapeur produit et l’effet de hit en gorge.
Quelle résistance choisir pour vapoter le Sorbet de Citron 50ml ?
En raison de son taux PG/VG de 50/50, le Sorbet de Citron se montre compatible avec la majorité des cigarettes électroniques. Pour bénéficier d’une vape équilibrée et limiter le risque de fuite et de dry hit, veillez à le vapoter avec une résistance comprise entre 0.5 et 1 ohm.
Comment bien conserver son e-liquide Sorbet de Citron ?
Pour préserver la qualité de votre e-liquide Sorbet de Citron 50ml sur le long terme, veillez à bien refermer votre flacon après chaque utilisation. Ce geste permet d’éviter que les arômes ne perdent en qualité et que la nicotine ne s’oxyde au contact de l’air si vous en avez ajouté.
Une fois votre flacon bien fermé, stockez-le à l’abri de la lumière directe et de l’humidité, tout en privilégiant un endroit frais (15 à 20°C).
Précautions d’emploi
- Tenez toujours votre e-liquide hors de portée des enfants et des animaux ;
- En cas de contact avec la peau : lavez abondamment avec de l’eau et du savon ;
- En cas d’ingestion accidentelle ou de malaise, consultez immédiatement un médecin ou un centre antipoison en vous munissant de l’étiquette du flacon d’e-liquide ;
- Cet e-liquide est uniquement destiné à la recharge de cigarette électronique.
Comment vapoter le e-liquide Sorbet de Citron 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Sorbet de Citron 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Liquidlab contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Sorbet de Citron 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Sorbet de Citron 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.
Taffe-elec vous propose un large catalogue d'e-liquides pour cigarette électronique. Avec ou sans nicotine, en format 10 ml ou grand format, trouvez celui qui correspond à vos envies parmi les meilleures marques du marché.