
Un combo ultra rafraîchissant
Avec sa belle note de fraîcheur, le e-liquide Fruit du Dragon Grenade 50ml Iceberg by O'J Lab séduit plus d’un. Il offre un goût très agréable de fruit du dragon mélangé à de la bonne grenade. Le must have du moment !
Composition du e-liquide Fruit du Dragon Grenade Iceberg
- Propylène glycol 50% ;
- Glycérine végétale 50% ;
- Arômes alimentaires.
Un taux de PG/VG 50/50
Prenez du plaisir à vapoter le e-liquide Fruit du Dragon Grenade 50ml Iceberg by O'J Lab tout en profitant d’une vape équilibrée. Recélant un taux de PG/VG 50/50, il vous fournit une vapeur, une saveur et un hit suffisamment modérés.
Faire du 3 mg/ml de nicotine
En ajoutant un booster de 10 ml dans le e-liquide Fruit du Dragon Grenade 50ml Iceberg by O'J Lab, vous obtiendrez 60 ml de e-liquide nicotiné au taux de 3 mg/ml. Sinon, ce dernier peut être consommé en 0 mg/ml. A vous de choisir la façon dont vous le vapoterez !
Comment vapoter le e-liquide Fruit du Dragon Grenade 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Fruit du Dragon Grenade 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par O'Jlab contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Fruit du Dragon Grenade 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Fruit du Dragon Grenade 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.