
Un e-liquide étonnant
Grâce à la gamme La Cueillette de Louise, retrouvez le meilleur des fruits dans des e-liquides fruités qui se déclinent avec une version fraîche. En plus du cassis et des baies, vous pourrez retrouver l’étonnant goût du fruit du serpent.
Composition du e-liquide Bleu d’Envie 50 ml - La Cueillette de Louise
- Propylène Glycol : 50% ;
- Glycérine Végétale : 50% ;
- Arômes alimentaires.
Taux PG/VG de cet e-liquide
Le taux de PG/VG du e-liquide Bleu d’Envie 50 ml - La Cueillette de Louise est de 50/50. Cela signifie que son taux de propylène glycol (PG) permettra d’avoir un bon équilibre de la saveur par rapport à la vapeur. Celle-ci est représentée par la glycérine végétale (VG) qui va chauffer au contact de la résistance de la cigarette électronique. Selon le taux de VG, la vapeur générée à chaque vape sera plus ou moins importante.
Un e-liquide sans nicotine
Cet e-liquide est élaboré de façon à ne pas avoir de nicotine. Il y a toutefois la possibilité d’en ajouter via un booster de nicotine à transférer directement à votre e-liquide.
Vous avez également la possibilité d’ajouter deux boosters si vous vous munissez d’un flacon vide de 70 ml qui vous permettra d’accueillir facilement vos boosters et votre e-liquide.
Comment vapoter le e-liquide Bleu d'Envie 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Bleu d'Envie 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par E-tasty contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Bleu d'Envie 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Bleu d'Envie 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.