Un e-liquide aux saveurs relevées à mettre dans votre cigarette électronique
Pour cet e-liquide de la gamme La P’tite Gaillette, Flandres Juice Maker fait le choix d’une association de saveurs qui risque de faire vibrer vos papilles. Dans le e-liquide Gueules Noires 50ml, la saveur prononcée des agrumes fraîchement cueillis se marie à l’intensité savoureuse de la réglisse. Ces saveurs exaltantes sont parfaites pour une vape envoûtante au quotidien.
Composition du e-liquide Gueules Noires 50ml
Le e-liquide Gueules Noires 50ml proposé par Flandres Juice Maker dans sa gamme La P’tite Gaillette contient les ingrédients suivants :
- Propylène glycol : 50% ;
- Glycérine végétale : 50% ;
- Arômes alimentaires.
Une vape parfaitement équilibrée grâce à un taux PG/VG harmonieux
Si les saveurs de cet e-liquide sont aussi bien ressenties, c’est grâce à un taux PG/VG de 50/50 qui permet un bon rendu de saveurs. Pour compléter la vape, une production de vapeur modérée et un hit en gorge agréable sont également présents, permettant une pause vape inoubliable.
Comment vapoter le e-liquide Gueules Noires 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Gueules Noires 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Flandres Juice Maker contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Gueules Noires 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Gueules Noires 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.