Des fruits et de la fraîcheur : E-liquide Red Fruit 50ml - Lemon’Time
Vous aimez les saveurs fruitées ? Attendez donc de goûter la savoureuse limonade aux fruits rouges proposée dans le e-liquide Red Fruit 50ml - Lemon'Time - Eliquid France ! Une boisson véritablement fruitée et fraîche, comme vous n’en avez jamais goûté.
Composition du e-liquide Red Fruit 50ml - Lemon’Time
- Propylène glycol ;
- Glycérine végétale ;
- Arômes.
Taux PG/VG - E-liquide Red Fruit 50ml - Lemon'Time
La parfaite égalité entre puissance des saveurs et quantité de vapeur lors de chaque bouffée. Voilà ce que promet le taux PG/VG à 50/50 du e-liquide surboosté Red Fruit 50ml - Lemon'Time - Eliquid France.
Nicotine et Mix’and’vape - E-liquide Red Fruit 50ml - Lemon’Time
Ce e-liquide Red Fruit 50ml - Lemon'Time - Eliquid France peut être nicotiné jusqu’à 6mg/ml. Vous pouvez inclure des boosters de nicotine en vous inspirant de la recette mix n’ vape :
- Diluez un booster pour obtenir le taux de 3 mg/ml de nicotine ;
- Diluez deux boosters pour atteindre le taux de 6 mg/ml de nicotine.

Comment vapoter le e-liquide Red Fruit 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Red Fruit 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Eliquid France contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Red Fruit 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Red Fruit 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.