
De la framboise à profusion - E-liquide Framboise 50 ml
Le e-liquide surboosté Framboise 50 ml - Iceberg - O'Juicy va rapidement faire des émules. Songez à cette délicate framboise dont le parfum envahissant parvient jusqu’à vous … Ajoutez-y ce soupçon de fraîcheur intense digne de la gamme Iceberg, et vous voilà fin prêt pour une dégustation exquise.
Ingrédients du e-liquide surboosté Framboise 50 ml
- Propylène glycol ;
- Glycérine végétale ;
- Surboosté en arômes alimentaires.
Taux de PG/VG de 50/50 du e-liquide Framboise 50 ml
Ce e-liquide Framboise 50 ml - Iceberg - O'Juicy vous propose une expérience de vape harmonieusement répartie entre l’effet de hit, le ressenti de la saveur et la production de vapeur. La raison de cet équilibre ? Un taux de PG/VG équivalent à 50/50.
Mix n’ vape - E-liquide Framboise 50 ml
Le e-liquide Framboise 50 ml - Iceberg - O'Juicy peut héberger jusqu’à deux boosters de nicotine de 10 ml au sein de sa bouteille. Diluez-les façon mix n’ vape si vous souhaitez obtenir les taux de nicotine suivants :
- Un booster dilué pour un taux de 3 mg/ml ;
- Deux boosters dilués pour un taux de 6 mg/ml.
Comment vapoter le e-liquide Framboise 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Framboise 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par O'Jlab contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Framboise 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Framboise 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.