Présentation du e-liquide Nutstorm 200ml de Overdrive Juice
La marque Overdrive Juice présente son e-liquide Nutstorm. Conditionné en flacon de 250ml rempli à hauteur de 200ml, cet e-liquide contient un mélange de saveurs de cacahuètes grillées et de vanille.
Conformément aux réglementations françaises et européennes, cet e-liquide ne contient pas de nicotine. Référez-vous à la section dédiée pour retrouver nos recommandations de contenants et de dosages selon votre consommation.
Quelle est la composition du e-liquide Nutstorm ?
La composition du e-liquide Nutstorm 200ml est indiquée ci-dessous :
- Propylène glycol : 50% ;
- Glycérine végétale : 50% ;
- Arômes surboostés.
En raison de son taux de PG/VG de 50/50, cet e-liquide propose une production de vapeur modérée accompagnée d’une restitution fidèle des arômes qu’il contient. La sensation de hit en gorge est également présente, sans dominer la vape.
Ajouter des boosters de nicotine au sein de votre e-liquide
Cet e-liquide grand format ne contient pas de nicotine. Si vous le souhaitez, il est possible d’ajouter des boosters de nicotine en fonction de vos habitudes de consommation. Puisqu’il est conditionné dans un flacon de 250ml, cet e-liquide possède la place nécessaire pour y ajouter jusqu’à 5 booster de nicotine :
- En ajoutant 1 booster, vous obtiendrez 210ml de e-liquide au taux de 1mg/ml ;
- En ajoutant 2 boosters, vous obtiendrez 220ml de e-liquide au taux de 1,8mg/ml ;
- En ajoutant 3 boosters, vous obtiendrez 230ml de e-liquide au taux de 2,6mg/ml ;
- En ajoutant 4 boosters, vous obtiendrez 240ml de e-liquide au taux de 3,3mg/ml ;
- En ajoutant 5 boosters, vous obtiendrez 250ml de e-liquide au taux de 4mg/ml.
Avec quelle résistance vapoter le e-liquide Nutstorm 200ml ?
Afin de réduire au maximum les risques de fuite de e-liquide ou de dry-hit, il est conseillé de vapoter le e-liquide Nutstorm 200ml à l’aide d’une résistance comprise entre 0.5 et 1 ohm. En effet, ce type de résistance est le plus adapté pour les e-liquides 50/50.
Lors de l’utilisation d’une résistance neuve, n’oubliez pas de verser quelques gouttes de votre e-liquide sur la partie visible du coton de la résistance.
Conseils d’utilisation et consignes de sécurité
Secouez vigoureusement le flacon avant la première utilisation de votre e-liquide, en particulier si vous y avez ajouté de la nicotine.
Après chaque utilisation, assurez-vous que le flacon soit bien refermé puis stockez-le dans un endroit assez frais (15 à 20°C) sec et à l’abri des rayons du soleil. Vous pouvez donc le placer dans un placard ou un tiroir par exemple.
Enfin, veillez à maintenir le e-liquide Nutstorm 200ml hors de portée des enfants et des animaux de compagnie.