Une richesse exotique de saveurs
L’e-liquide Tornado 50 ml - Paradise est un condensé de saveurs exotiques qui intègre à sa recette la gourmandise de la goyave, la saveur originale du corossol et la douceur du longane qu’on appelle aussi “oeil de dragon”. Ces saveurs vous permettront de profiter d’une vape tropicalement fruitée et délicieusement fraîche.
E-liquide Tornado 50 ml - Paradise : les ingrédients
- Propylène glycol : 40% ;
- Glycérine végétale : 60% ;
- Arômes alimentaires ;
- Sucralose.
Taux PG/VG du e-liquide Tornado 50 ml - Paradise
De bons nuages de vapeur et une bonne retranscription des saveurs sont au rendez-vous avec cet e-liquide. Son taux de VG de 60% et son taux de PG de 40% fait qu’il doit plutôt être vapoté avec des résistances inférieures à 1 ohm.
Comment vapoter le e-liquide Tornado 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Tornado 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Vape Maker contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Tornado 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Tornado 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.