Une saveur dévastatrice
Ça va barder dans votre bouche : le e-liquide Yumi 50ml - Saint Flava - Swoke est prêt à passer à l’attaque. Gare à vos papilles, car ses piques givrées de framboises, de cranberry et de fraises vont laminer vos papilles. Attention, le e-liquide Yumi ne rigole pas et ne fait pas de cadeau. Il est préférable pour vous de déclarer forfait.
Composition du e-liquide Yumi - Saint Flava
- Propylène glycol 40% ;
- Glycérine végétale 60% ;
- Arômes alimentaires.
Un hit léger et une vapeur plutôt dense
Procurant moins de hit et plus de vapeur, le e-liquide Yumi 50ml - Saint Flava - Swoke est élaboré avec une base 40PG/60VG. Tout en légèreté et en douceur, il apaise votre esprit à chaque séance de vape. Vous aurez l’occasion de flâner un peu sur les nuages et de lâcher prise grâce à cet e-liquide. Avec Yumi, ça promet !
Quel dosage pour la nicotine ?
En raison de son format XL, le e-liquide Yumi 50ml - Saint Flava - Swoke est destiné à recevoir un ou deux boosters de nicotine. Si vous ajoutez un booster, vous obtiendrez 60 ml de liquide dosé en 3 mg/ml. Si vous en ajoutez deux, vous obtiendrez 70 ml de e-liquide nicotiné en 6 mg/ml.
Comment vapoter le e-liquide Yumi 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Yumi 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Swoke contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Yumi 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Yumi 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.