La saveur du Ragnarok dans une version Max par Arômes et Liquides
Arômes et Liquides élargit sa gamme Ultimate avec son e-liquide Ragnarok Max. Dans cette création, la saveur de fruits rouges qui a fait le succès du Ragnarok s’accompagne d’un additif givré, à l’effet très frais en gorge.
En raison de son grand format de 50ml, le e-liquide Ragnarok Max ne contient pas de nicotine. Son conditionnement en flacon de 70ml vous permet de pouvoir y ajouter un ou deux boosters de nicotine si vous souhaitez en personnaliser le taux.
Composition et taux PG/VG
- Propylène glycol (50%) ;
- Glycérine végétale (50%) ;
- Arômes surboostés.
Le e-liquide Ragnarok Max est élaboré avec autant de propylène glycol que de glycérine végétale et possède donc un taux PG/VG de 50/50. Celui-ci permet d’obtenir une vape équilibrée, qui ne fait pas de compromis entre la production de vapeur, le rendu aromatique et l’effet de hit en gorge.
Quelle résistance utiliser avec le e-liquide Ragnarok Max 50ml ?
Le taux PG/VG de 50/50 du Ragnarok Max 50ml lui permet d’être compatible avec la majorité des cigarettes électroniques. Veillez à le vapoter avec une résistance adaptée à sa viscosité, c'est-à-dire une résistance comprise entre 0.5 et 1 ohm. L'utilisation d’une résistance adaptée permet une bonne alimentation du coton, ce qui limite le risque de fuite et de dry hit.
Comment bien conserver le Ragnarok Max 50ml ?
Pour préserver la qualité du e-liquide Ragnarok Max 50ml dans le temps, une bonne conservation est essentielle. Après chaque utilisation, veillez à bien refermer votre flacon afin d’éviter l’altération des arômes et l'oxydation de la nicotine (si vous avez ajouté des boosters) au contact de l’air.
Conservez ensuite votre e-liquide dans un endroit à température ambiante, idéalement entre 15 et 20°C, ainsi qu’à l’abri de l’humidité et de la lumière directe.
Au fil des expositions à l’air et à la lumière, votre e-liquide peut naturellement prendre une teinte plus foncée. Ce phénomène est sans incidence sur sa qualité ou ses saveurs.
Précautions d’emploi
- Tenez toujours votre e-liquide hors de portée des enfants et des animaux ;
- En cas de contact avec la peau : lavez abondamment avec de l’eau et du savon ;
- En cas d’ingestion accidentelle ou de malaise, consultez immédiatement un médecin ou un centre antipoison en vous munissant de l’étiquette du flacon d’e-liquide ;
- Cet e-liquide est uniquement destiné à la recharge de cigarette électronique.
Comment vapoter le e-liquide Ragnarok Max 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Ragnarok Max 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Aromes & Liquides contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Ragnarok Max 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Ragnarok Max 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.
Taffe-elec vous propose un large catalogue d'e-liquides pour cigarette électronique. Avec ou sans nicotine, en format 10 ml ou grand format, trouvez celui qui correspond à vos envies parmi les meilleures marques du marché.