Saveur gourmande unique - E-liquide Jiraya 50 ml
Avec le eliquide Jiraya 50 ml - Ultimate by A&L, votre vape va décoller au rythme d’une saveur gourmande qui va réveiller vos papilles : une île flottante ponctuée de caramel fondant et onctueux (et fort goûteux) ; un vrai délice. L’invocation de crapauds peut bien attendre … vous êtes occupés à vapoter !
Composition - Eliquide Jiraya 50 ml
- Propylène glycol.
- Glycérine végétale.
- E-liquide surboosté en arômes alimentaires.
Taux de PG/VG équilibré - E-liquide Jiraya 50 ml
Avec son taux de PG/VG de 50/50 le e liquide Jiraya 50 ml - Ultimate by A&L a décidé de mettre aussi bien en valeur la glycérine végétale (VG) que le propylène glycol (PG).
Mix and Vape - Eliquide Jiraya 50 ml
A&L n’a pas doté Jiraya 50 ml - Ultimate de nicotine. La raison en est strictement légale et s’intitule TPD : aucun flacon nicotiné de plus de 10 ml ne peut être vendu sur le marché. Remédiez à ceci en vous procurant des boosters de nicotine de 10 ml et en appliquant la recette Mix and Vape :
- 1 Booster inclus dans la marge et vous obtenez le taux de 3 mg/ml.
- Pour atteindre 6 mg/ml, 2 boosters ainsi qu’un récipient de 70 ml sont requis.

Comment vapoter le e-liquide Jiraya 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Jiraya 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Aromes & Liquides contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Jiraya 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Jiraya 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.