Fraîcheur au rendez-vous
D'une fraîcheur enivrante, le e-liquide Yakuza 50ml - Ultimate - A&L fera pétiller votre palais. Ses arômes fruités au litchi et ananas sublimeront vos sens. Au goût plutôt sucré, ce e-liquide évoque une saveur remplie de douceur et de légèreté. Il est très plaisant de le vapoter. Un jus à consommer sans limite !
Composition du e-liquide Yakuza - Ultimate
- Propylène glycol 50% ;
- Glycérine végétale 50% ;
- Arômes alimentaires.
Un ratio de PG/VG équilibré
Avec 50% de PG et 50% de VG intégrés dans le e-liquide Yakuza 50ml - Ultimate - A&L, ce dernier assure une vape 100% équilibrée. Il favorise le hit tout en produisant une vapeur optimale et une saveur mieux prononcée. De belles séances vaping vous attendent !
Ajout d'un booster de nicotine
Livré en 0 mg/ml, le e-liquide Yakuza 50ml - Ultimate - A&L est un jus au format prêt-à-vaper. Il est tout de même possible d'y ajouter de la nicotine. Son flacon est destiné à accueillir un booster pour faire 60 ml de e-liquide dosé en 3 mg/ml. Pour augmenter la quantité, utilisez une nouvelle bouteille vide.
Comment vapoter le e-liquide Yakuza 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Yakuza 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Aromes & Liquides contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Yakuza 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Yakuza 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.