Un duo de fraise et de cerise pour votre cigarette électronique
Découvrez le duo de saveurs proposé par la marque A&L dans son e-liquide Luna 50ml. Pour cette recette, A&L mêle la saveur de la fraise à celle de la cerise. Ce duo de fruits s’accompagne d’une vague de fraîcheur.
Composition du e-liquide Luna 50ml
Le e-liquide Luna 50ml proposé par A&L dans sa gamme Ultimate contient les ingrédients suivants :
- Propylène glycol (50%) ;
- Glycérine végétale (50%) ;
- Arômes surboostés.
Le taux PG/VG du e-liquide Luna 50ml par A&L
Pour vous accorder le meilleur de son e-liquide Luna 50ml, A&L l’établit avec un taux PG/VG de 50/50. Ce dosage vous permet de profiter d’une vape parfaitement équilibrée entre saveur, vapeur et hit en gorge. Grâce à son taux de 50/50, le e-liquide Luna 50ml peut être vapoté avec la plupart des cigarettes électroniques. Privilégiez l’utilisation d’une résistance comprise entre 0.5 et 1 ohm pour bénéficier d’un rendu optimal.
Comment vapoter le e-liquide Luna 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Luna 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Aromes & Liquides contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Luna 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Luna 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.