E liquide Viking 50 ml - Vape Institut

Produits complémentaires

E-liquide Viking 50ml - Vape Institut

14,90 €

Yaaaar ! Le eliquide Viking 50 ml by Vape Institut accoste depuis son drakkar et compte bien assaillir votre cigarette électronique ! Les adversaires du Jarl en frémissent d’avance. Observez leurs nombreuses qualités martiales :

  • E-liquide surboosté en arômes, fabriqué en France et conditionné au grand format 50 ml.
  • Saveur gourmande de crème fouettée et de pâte sucrée avec une touche d’orange !
  • Au taux de PG/VG de 20/80 : splendide pour les cloud chasers !
  • Sans nicotine. L’astuce Mix and Vape et les boosters de nicotine de 10 ml sont là pour vous aider !
  • 1 Booster de nicotine inclus dans la marge, et vous obtenez 3 mg/ml.
  • 2 Boosters dilués dans un récipient de 70 ml de capacité, et c’est le taux de 6 mg/ml qui s’offre à vous !
  • Ces boosters ne sont pas fournis lors de l’achat du eliquide.

Quantité
Rupture de stock

SAV & Conseils du lundi au vendredi (9h00/18h30)

Livraison offerte dès 29.90€ en France métropolitaine

E-liquide Viking 50ml - Vape Institut

E-liquide Viking 50 ml - Saveur gourmande authentique

Viking 50 ml, le e-liquide by Vape Institut a frappé un grand coup de hache sur la table : quiconque souhaite défier sa saveur gourmande incomparable devra avoir l’audace de lui passer sur le corps ! Et avec ses arômes succulents de pâte sucrée, de crème fouettée onctueuse et sa pointe d’orange si savoureuse : nul doute que personne n’osera relever le défi !

Composition - E-liquide Viking 50 ml 

  • Glycérine végétale.
  • Propylène glycol.
  • Surboosté en arômes.

High VG - E-liquide Viking 50 ml 

Vape Institut a prodigué à son petit chouchou, le e-liquide dénommé Viking 50 ml, un taux de PG/VG à 20/80, faisant honneur à la vapeur enivrante digne d’une fête sacrificielle viking !

Mix N’ Vape - E-liquide Viking 50 ml

Point de nicotine au sein du eliquide Viking 50 ml by Vape Institut. Si vous vous procurez quelques boosters de nicotine de 10 ml chacun, l’astuce Mix and Vape peut grandement vous aider à y remédier :

  • Un Booster de nicotine dilué dans le flacon vous offre le taux de 3 mg/ml.
  • Pour obtenir 6 mg/ml, deux boosters et un récipient grand format de 70 ml de capacité sont nécessaires.
  • Ces boosters n’accompagnent pas l’achat d’un e-liquide Vape Institut.

E liquide Viking 50 ml - Vape Institut

Comment vapoter le e-liquide Viking 50ml avec de la nicotine ?

Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Viking 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Vape Institut contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.

Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Viking 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :

  • Pour vapoter le e-liquide Viking 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
  • Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.

Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.

Marque(s) Vape Institut
Saveur Gourmand / Dessert
Proportion PG/VG 20 PG / 80 VG
Type de nicotine Nicotine standard
Contenance 50ml
Origine France
Surboosté Oui
Compatible également avec boosters sels de nicotine
Type de produit E-liquides
E-liquides 50ml et +
Type de e-liquide Grande contenance
50ml Oui

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Filtres et tri

Suggestions

Loading...

Produits

Aucun résultat dans les produits

Menu