Un trio de saveurs pour le e-liquide L’Orc 100ml de Vaping Quest
Le e-liquide L’Orc 100ml de Vaping Quest dispose d’une triple saveur. La marque fait le choix d’une saveur de fruits rouges, accompagnée d’arômes de melon et de pastèque. Elle y ajoute également un additif frais, assurant une sensation de fraîcheur à chaque bouffée.
Composition du e-liquide L’Orc 100ml
Le e-liquide L’Orc 100ml proposé par Vaping Quest contient les ingrédients suivants :
- Propylène glycol ;
- Glycérine végétale ;
- Arômes surboostés.
Un taux PG/VG de 50/50 pour le e-liquide L’Orc 100ml
Le e-liquide L’Orc 100ml de Vaping Quest affiche un taux PG/VG de 50/50. Ce taux indique que le e-liquide contient 50% de propylène glycol et 50% de glycérine végétale. Présents à parts égales, ces deux ingrédients vous permettent d’obtenir une vape parfaitement équilibrée entre saveur, vapeur et hit en gorge.
La majorité des cigarettes électroniques peuvent convenir pour vapoter le e-liquide L’Orc 100ml. Privilégiez tout de même une résistance comprise entre 0.5 et 1 ohm pour obtenir un rendu optimal.
Un e-liquide sans nicotine dans un format prêt à booster
Vaping Quest propose son e-liquide L’Orc dans un généreux format sans nicotine. Vous pouvez le vapoter tel quel pour profiter de ses arômes surboostés, ou y ajouter des boosters de nicotine selon vos besoins. Le flacon est capable d’accueillir jusqu’à deux boosters.
En ajoutant un booster de nicotine à cet e-liquide, le taux de nicotine obtenu est de 1,8mg/ml. Il est possible d’ajouter un second booster afin d’obtenir un taux de nicotine de 3,3mg/ml.
Comment vapoter le e-liquide L'Orc 100ml avec de la nicotine ?
Pour vapoter le e-liquide L'Orc 100ml avec de la nicotine, ce produit fabriqué par Vaping Quest contient 100ml de e-liquide dans un flacon de 120ml, laissant donc de la place pour ce que l'on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, les boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide L'Orc 100ml, le taux de nicotine final sera de 2 ou 3mg/ml selon le nombre de boosters ajoutés :
- Pour vapoter le e-liquide L'Orc 100ml en 2mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 110ml.
- Pour vapoter en 3mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 120ml.
Il n'est pas recommandé d'ajouter plus de deux boosters à ce e-liquide. Au-delà, les arômes seraient trop dilués et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.
Taffe-elec vous propose un large catalogue d'e-liquides pour cigarette électronique. Avec ou sans nicotine, en format 10 ml ou grand format, trouvez celui qui correspond à vos envies parmi les meilleures marques du marché.