La saveur de fruit du dragon dans un e-liquide grand format par Liquideo
La marque Liquideo vous propose désormais sa saveur de fruit du dragon dans un e-liquide au format généreux ! Le e-liquide Fruit du Dragon 50ml de la gamme Wpuff Flavors vous permet de profiter de la saveur de fruit du dragon si caractéristique de celle des Wpuffs de la marque.
Composition du e-liquide Fruit du Dragon 50ml
Le e-liquide Fruit du Dragon 50ml proposé par Liquideo dans sa gamme Wpuff Flavors contient les ingrédients suivants :
- Propylène glycol (50%) ;
- Glycérine végétale (50%) ;
- Arômes surboostés.
Une vape équilibrée entre saveur et vapeur
Une vape sous le signe de l’équilibre vous attend avec le e-liquide Fruit du Dragon 50ml proposé par Liquideo. Son taux PG/VG de 50/50 permet une parfaite harmonie entre restitution des saveurs, production de vapeur et ressenti du hit en gorge.
Grâce à son dosage PG/VG équilibré, le e-liquide Fruit du Dragon 50ml est compatible avec la majorité des cigarettes électroniques. Une résistance comprise entre 0.5 et 1 ohm permet d’obtenir un rendu optimal.
Comment vapoter le e-liquide Fruit du Dragon 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Fruit du Dragon 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Liquideo contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Fruit du Dragon 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Fruit du Dragon 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.