La cigarette électronique discrète et puissante
Grâce à son design, le tank sera caché par la box, ne montrant ainsi qu’un design épuré parfait pour la discrétion. La Geekvape Peak est disponible en 5 coloris : Midnight Dark, Snow White, Blossom Pink, Sky Blue et Tiffany Blue.
La capacité du réservoir est de 4 ml, ce qui est une capacité convenable. Celui-ci se remplit par le haut. Vous aurez simplement à soulever le couvercle et à insérer ensuite votre e-liquide dans l’ouverture prévue à cet effet.
Les indicateurs
La box de la Geekvape Peak possède un bouton et un indicateur LED qui permettent deux choses. Premièrement, le bouton situé sur la box permet de régler la puissance de la cigarette électronique selon le nombre d’appuis que vous ferez. Vous aurez alors le choix entre 3 niveaux :
- Faible : un seul appui ;
- Moyen : deux appuis ;
- Elevé : trois appuis.
Seconde fonctionnalité : l’indicateur de niveau de batterie. Selon le niveau de celle-ci, 3 couleurs seront affichées pour vous aider à savoir si votre appareil a besoin d’être rechargé ou non :
- Rouge : Niveau de batterie faible. Se situe entre 0 et 30% ;
- Bleu : Niveau de batterie moyen. Se situe entre 31% et 69% ;
- Vert : Niveau de batterie élevé. Se situe entre 70% et 100%
L’innovation poussée à son maximum
Geekvape intègre à son appareil la technologie VPU inside (Vaping Processing Unit). Cela permet que les saveurs contenues dans le e-liquide soient encore plus optimisées et que la résistance soit optimale le plus longtemps possible. Cette technologie passe par plusieurs choses qui sont de petits détails pour nous, comme par exemple le fait que le cœur de la résistance soit en céramique afin que le e-liquide circule mieux.
Vous souhaitez opter pour une vape douce ? La fonction de contrôle de flux d’air est intégrée, permettant un contrôle facile et précis du débit d’air. Tout ça passe par la petite molette se situant sous le réservoir. En position fermée, le flux d’air sera moins important. Pour l’augmenter, faites glisser la petite molette vers la droite. Elle passe alors en position ouverte, dévoilant une ouverture, augmentant le flux d’air.
Deux modes d’inhalation
L’appareil est conçu pour deux modes d’inhalation : MTL (Mounth To Lunge) et DTL (Direct To Lunge). Ces deux sigles correspondent à une inhalation en deux ou un temps. L’inhalation MTL permet que la vapeur inhalée reste quelques secondes dans la bouche avant qu’elle n’aille aux poumons. Celle DTL permet à la vapeur de passer directement dans les poumons, sans s’attarder dans la bouche.
Une cigarette électronique à longue autonomie
La performance n’est pas en reste. La cigarette électronique en a dans le ventre puisqu’elle est capable de tenir jusqu’à 2 jours d’utilisation grâce à sa batterie de 1300 mAh intégrée. Niveau puissance, elle est capable de monter jusqu’à 200W, ce qui est une belle performance.