
E-liquide surboosté Peapstea 50ml - Saveur gourmande
Un e liquide avec un goût incroyablement fidèle, authentique et rassurant de… Thé glacé à la pêche ! Vous le connaissez ce goût, n’est-ce pas ? N’a-t-il pas rythmé vos journées d’enfants hyperactif ? Alors vapotez-le sans retenue ! Une saveur gourmande ... exquis !
Composition des e-liquides surboosté Pepstea 50ml
- Propylène glycol.
- Glycérine végétale.
- Surboosté en arômes.
Quel taux de PG/VG pour le e-liquide Pepstea 50ml ?
Savourea a choisi de doser le PG et la VG de manière équivalente dans la base du eliquide surboosté Pepstea 50ml - Hyster-X Savourea, pour lequel on obtient donc un taux de PG/VG de 50/50. Ce type de base très équilibrée est très prometteuse en termes d’expérience de vape. En effet, elle vous promet une expérience de vape complète et polyvalente.
Quel dosage mix and vape ?
Le e liquide surboosté Pepstea 50ml - Hyster-X Savourea se verra doté d’un taux de nicotine de 3 mg/ml dès lors que vous y verserez un booster de nicotine.
Si c’est plutôt en 6 mg/ml que vous souhaitez le vapoter, alors il vous faut deux boosters de nicotine. Vous venez de faire la découverte de la recette Mix N' Vape !
Comment vapoter le e-liquide Peps Tea 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Peps Tea 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Savourea contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Peps Tea 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Peps Tea 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.