
Potion fruitée - E-liquide Pink Lips 50 ml
Le e-liquide Pink Lips 50 ml de Hyster-X par Savourea n’attend que vous pour diffuser son talent : une saveur fruitée incomparable, aux arômes de fruits du dragon, de litchi et de fraise délicate. Votre cigarette électronique s’impatiente, elle aussi, d’en être imprégnée !
Composition du e-liquide Pink Lips 50 ml
- Propylène glycol.
- Glycérine végétale.
- Surboosté en arômes.
Taux de PG/VG - E-liquide Pink Lips 50 ml
Votre e-liquide Pink Lips 50 ml by Hyster-X possède un taux de PG/VG de 50/50, équilibré. Une expérience de vape vous permettant de ressentir la saveur, la vapeur, ainsi que l’effet de hit en parfaite harmonie.
Mix N’ Vape - E-liquide Pink Lips 50 ml
Savourea n’a pas inclus de nicotine au sein de son e-liquide Pink Lips 50 ml par Hyster-X. Pour doter votre mixture de nicotine, utilisez les boosters de nicotine de 10 ml à 20 mg l’unité grâce à la recette Mix N’ Vape :
- 1 Booster inclus dans le flacon vous octroie le taux nicotiné de 3 mg/ml.
- 2 Boosters ainsi qu’un récipient de 70 ml sont nécessaire pour disposer de 6 mg/ml.
Comment vapoter le e-liquide Pink Lips 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Pink Lips 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Savourea contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Pink Lips 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Pink Lips 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.