
Une petite cigarette électronique fine et élégante signée Innokin
Pour son pod Coolfire P60, Innokin fait le choix de la finesse, de l’élégance et de l’ergonomie. Avec ses dimensions de seulement 113,6 x 39,99 x 22,65mm, cette petite cigarette électronique peut se glisser partout, et ce en toute simplicité. Innokin précise d’ailleurs que son pod est 14,42% plus petit et 3,41% que les pods proposés sur le marché.
En ce qui concerne les matériaux utilisés, Innokin conçoit son Pod Coolfire P60 en alliage de zinc et en simili cuir. En plus d’être solide et ergonomique, cette cigarette électronique se veut également agréable en main.
Pour un maximum de sécurité durant le transport, Innokin place un bouton de verrouillage manuel sur son pod. Cela permet d’éviter tout allumage non désiré lors des déplacements.
Une bonne autonomie pour une vape endurante
S’il possède une petite taille, le pod Coolfire P60 possède une grande autonomie grâce à sa batterie intégrée de 3200mAh. Innokin promet une utilisation de 5 jours sans coupures, mais comptez plutôt 2 à 3 jours d’autonomie si vous vapotez régulièrement.
Le pod Coolfire P60 est doté de la charge rapide, ce qui permet de n’être presque jamais à court d’autonomie. Son chargement s’effectue par câble USB Type-C. Si vous souhaitez vapoter alors que votre cigarette électronique est en train de charger, veillez à la débrancher le temps de votre session.
Un chipset efficace pour le pod Coolfire P60
Pour vous assurer une vape performante, Innokin dote son pod Coolfire P60 d’un chipset efficace, qui lui permet de monter jusqu’à 60W de puissance maximale. Celle-ci est bien évidemment ajustable, sur une plage allant de 5 à 60W. Ce chipset vous permet de profiter d’une puissance stable et d’un rendu des saveurs constant, et ce même si la batterie de votre pod est faible.
Sur la face avant du pod Coolfire P60, un petit écran OLED pratique de 0.69” vous permet de consulter toutes les informations utiles à votre vape. Vous y trouverez l’autonomie restante de la cigarette électronique, la puissance sélectionnée en Watts, la valeur de la résistance installée, ainsi qu’un compteur de bouffées.
Les cartouches Coolfire P60 qui accompagnent le pod
Ce pod proposé par Innokin s’accompagne des cartouches Coolfire P60. Celles-ci sont proposées dans deux versions : MTL et RDL. La cartouche MTL possède un circuit d’air plus fin et allongé, ce qui permet d’intensifier le rendu des saveurs. La cartouche RDL quant à elle, possède un circuit d’air un peu plus large, ce qui permet d’obtenir une vape un peu plus puissante et aérienne.
Chacune des cartouches Coolfire P60 dispose d’un réservoir de 4ml, une capacité idéale pour profiter longuement de son e-liquide. Leur remplissage s’effectue sur le côté, en soulevant simplement la languette en silicone dédiée.
Pour vous accorder encore plus de polyvalence, les cartouches Coolfire P60 sont dotées d’un airflow réglable. Il vous suffit de le faire coulisser légèrement pour ajuster le tirage.
Les résistances compatible avec le pod Coolfire P60
Le pod Coolfire P60 est compatible avec les résistances PZP Max d’Innokin exceptée celle de 0.2 ohm. Deux résistances sont livrées avec le pod, à savoir :
- Résistance PZP Max de 0.4 ohm, à utiliser entre 40 et 60W, et de préférence avec la cartouche RDL ;
- Résistance PZP Max de 0.8 ohm, à utiliser entre 12 et 14W, et de préférence avec la cartouche MTL.
Contenu du kit
- 1x Pod Coolfire P60 ;
- 1x Cartouche Coolfire P60 MTL ;
- 1x Cartouche Coolfire P60 RDL ;
- 1x Résistance PZP Max de 0.4 ohm ;
- 1x Résistance PZP Max de 0.8 ohm ;
- 1x Manuel d’utilisation.