
Le Joplin, la transition parfaite entre le dessert et le café
Il y a des e-liquides qui n’ont pas leur pareil. Le e-liquide Joplin en fait partie. À travers sa gamme Dandy, la marque Liquideo vous livre ici un e liquide de type Classic, mais pas n’importe lequel. Car des classiques, il en existe de toutes sortes. Le Joplin mêle ici habilement deux types de classiques, l’un puissant, l’autre plus doux, pour un mélange à la personnalité unique. Liquideo apporte également à son e-liquide Joplin un léger arôme de biscuit aux amandes. Vous avez ici affaire à un classic gourmand.
Parfaitement adapté aux vapoteurs qui ne savent pas s’empêcher de vapoter toute la journée, le Joplin se vape également de manière occasionnelle, pour faire le trait d’union entre le dessert et le café.
Avec son taux PG/VG à 70/30, l’accent est mis sur la saveur
Avec 70% de propylène glycol dans la base de votre Joplin Dandy, vous êtes sûr de profiter de saveurs prononcées en bouche. Les 30% restants, dédiés à la glycérine végétale, vous octroient une vapeur modérée, juste assez pour profiter des arômes et de la nicotine.
Composition du e-liquide Joplin de Liquideo ?
Le e-liquide Joplin contient les ingrédients suivants :
- Propylène glycol (70%) ;
- Glycérine végétale (30%) ;
- Nicotine ;
- Arômes.
Différents taux de nicotine proposés dans le e-liquide
Tous les vapoteurs sont différents. Liquideo l’a bien compris et vous propose ses e liquides en plusieurs niveaux de nicotine. Taffe-elec vous en propose 5 pour le liquide Joplin Dandy : 0, 3, 6, 10 et 15 milligrammes de nicotine par millilitre.
Si vous commencez votre sevrage tabagique, veillez à choisir un taux de nicotine suffisamment élevé afin de satisfaire correctement vos besoins. Un taux trop faible risquerait de vous faire rechuter dans la cigarette.
Comment utiliser correctement Joplin avec une cigarette électronique ?
Le e-liquide Joplin est ce que l’on appelle un e-liquide high PG avec son taux de 70/30. Pour une vape optimal et éviter tout risque de fuite, il est primordial de le vapoter avec du matériel adapté. Pour vapoter Joplin, veillez donc à utiliser une cigarette électronique dotée d’une résistance supérieure à 1 ohm, et une puissance modérée, voire faible.
Comment conserver au mieux son e-liquide Joplin ?
Après chaque utilisation de votre e-liquide Joplin, veillez à bien refermer le flacon afin que la nicotine ne s’oxyde pas. Pour une conservation optimale, placez le dans un endroit assez frais (15 à 20°C), sec et à l’abri de la lumière. Avec le temps, il est possible que votre e-liquide jaunisse un petit peu, mais pas d’inquiétude, cela n’altère en rien sa qualité.