E-liquide Blue Alien - Fifty Salt Liquideo

E-liquide Blue Alien - Fifty Salt - Liquideo

E-liquides Liquideo - Fifty Salt

Le fameux eliquide Blue Alien de Fifty Salt revient. Mais cette fois Liquideo vous le propose avec des sels de nicotine. Pourtant la recette ne change pas, le Blue Alien c’est toujours le subtil mélange fruité entre le curaçao et la framboise, auquel on a ajouté une petite (mais puissante) touche de menthe pour une fraîcheur intense. 

Mais pourquoi des sels de nicotine ? Ces sels remplacent la nicotine classique liquide. L’avantage de ces sels est la possibilité de vapoter à des taux beaucoup plus élevés, sans gêne. C’est ainsi que Fifty Salt propose ses eliquides en 10 et 20 mg/ml. 

Comme son nom l’indique, la gamme de e liquides Fifty Salt propose ses liquides en taux PG/VG 50/50. 

Les e-liquides aux sels de nicotine se vapotent avec un matériel particulier : il faut les utiliser avec des clearos à haute résistance (> 1 ohm) ou bien des pods. 

 

Le eliquide Blue Alien aux sels de nicotine

Ce eliquide Blue Alien, au même titre que l’ensemble de la gamme Fifty Salt, est proposé avec des sels de nicotine. Ces sels de nicotine, c’est une nouvelle façon de vapoter de la nicotine. Celle-ci, habituellement liquide, prend la forme de “sels”. Ces sels impactent différemment la vape, ceci pour deux raisons : la nicotine sous forme de sels est moins désagréable à vapoter, il est donc possible de la consommer avec de très hauts taux de nicotine (parfait pour les grands fumeurs). Ensuite, la nicotine en sels monte plus vite au cerveau que la nicotine liquide (Idéal pour les impatients de la vape).

Attention, les sels de nicotine ne conviennent pas à tous les clearomiseurs : seuls les pods et les clearos à forte résistance (> 1 ohm) sont adaptés.

Choisir le bon taux de nicotine pour le Blue Alien

Les sels de nicotine, c’est la meilleure façon d’arrêter de fumer. En effet, ils vous permettent de vapoter des taux très élevés sans aucune gêne. C’est ainsi que Fifty Salt propose son eliquide Blue Alien en 10 et 20 mg/ml. L’objectif : partir du taux de nicotine adapté à votre addiction, et descendre, peu à peu pour atteindre 0 mg/ml (avec le Blue Alien gamme Evolution). Pour choisir le taux de départ, écoutez votre corps, celui avec lequel vous ne sentirez pas de manque est le bon. 

Blue Alien avec un taux PG/VG équilibré

Le eliquide Blue Alien a une base avec un taux PG/VG de 50/50. C’est un mélange équilibré qui permet un bon rapport entre vapeur et saveur. 

En effet, le propylène glycol est très bon pour rendre parfaitement les saveurs de l’arôme. Alors que la glycérine végétale produit beaucoup de vapeur.

Ingrédients du Blue Alien de Fifty Salt

  • Propylène glycol ;
  • Glycérine végétale ;
  • Sels de nicotine ;
  • Arômes.

Marque(s) Liquideo
Gamme Fifty Salt
Saveur Fruité
Proportion PG/VG 50% - 50%
Sels de nicotine Oui
Contenance 10ml
Origine France
Type de produit E-liquides
Comprend points fidélité Oui
Label-product Prix dégressifs
Type de e-liquide Flacon 10 ml
Sels de nicotine
    Comment trouver le taux de PG/VG de mon e-liquide ?

    Sels de nicotine, est-ce une bonne alternative ?

Produit ajouté à vos favoris