Le eliquide Blue Alien aux sels de nicotine
Ce eliquide Blue Alien, au même titre que l’ensemble de la gamme Fifty Salt, est proposé avec des sels de nicotine. Ces sels de nicotine, c’est une nouvelle façon de vapoter de la nicotine. Celle-ci, habituellement liquide, prend la forme de “sels”. Ces sels impactent différemment la vape, ceci pour deux raisons : la nicotine sous forme de sels est moins désagréable à vapoter, il est donc possible de la consommer avec de très hauts taux de nicotine (parfait pour les grands fumeurs). Ensuite, la nicotine en sels monte plus vite au cerveau que la nicotine liquide (Idéal pour les impatients de la vape).
Attention, les sels de nicotine ne conviennent pas à tous les clearomiseurs : seuls les pods et les clearos à forte résistance (> 1 ohm) sont adaptés.
Choisir le bon taux de nicotine pour le Blue Alien
Les sels de nicotine, c’est la meilleure façon d’arrêter de fumer. En effet, ils vous permettent de vapoter des taux très élevés sans aucune gêne. C’est ainsi que Fifty Salt propose son eliquide Blue Alien en 10 et 20 mg/ml. L’objectif : partir du taux de nicotine adapté à votre addiction, et descendre, peu à peu pour atteindre 0 mg/ml (avec le Blue Alien gamme Evolution). Pour choisir le taux de départ, écoutez votre corps, celui avec lequel vous ne sentirez pas de manque est le bon.
Blue Alien avec un taux PG/VG équilibré
Le eliquide Blue Alien a une base avec un taux PG/VG de 50/50. C’est un mélange équilibré qui permet un bon rapport entre vapeur et saveur.
En effet, le propylène glycol est très bon pour rendre parfaitement les saveurs de l’arôme. Alors que la glycérine végétale produit beaucoup de vapeur.
Ingrédients du Blue Alien de Fifty Salt
- Propylène glycol ;
- Glycérine végétale ;
- Sels de nicotine ;
- Arômes.