E-liquide FREEZE Goyave 50ml - LIQUIDEO

E-liquide Freeze Goyave 50ml - Freeze - Liquideo

E-liquides Freeze - Liquideo

E-liquide surboosté Freeze Goyave 50 ml de LIQUIDEO, une goyave glaciale pour un voyage exotique, aussi polaire que tropical. Étonnant, n’est-ce pas ? Liquideo, cette marque française qu’on ne présente plus, vous fait voyager avec un eliquide surboosté de qualité. 

Nicotinez vous-même votre eliquide surboosté en arômes. Ajoutez un booster de nicotine 20mg/ml de 10 ml pour faire du 3 mg et deux boosters pour faire du 6 mg.

Au niveau du taux de PG/VG, Liquideo mise sur l’équilibre entre la saveur et la vapeur en optant pour un taux de 50% PG / 50% VG

 

E-liquide pas cher surboosté à la Goyave Freeze 50 ml

Liquideo, marque française, vous emmène aux pôles ou à l’équateur, enfin les deux en même temps. Une prouesse qu’on pensait pas possible, mais qui l’est grâce à cette goyave glaciale ! La goyave se caractérise par son aspect étonnant et son léger goût sucré qui saura plaire à tout un chacun ! Subtil et succulent, ce petit goût frais de goyave s’immisce dans votre vape grâce au eliquide surboosté Freeze Goyave 50 ml pensé par Liquideo. La gamme Freeze de Liquideo, c’est une gamme complètement givrée qui gèle les fruits les plus variés et délicieux pour que ce goût délicieux et juteux vous apporte une sensation de fraîcheur bienvenue par ces chaudes journées d’été ! Et pour ceux qui aiment les sensations fortes, vapez-les en hiver !


Des ingrédients safe pour ce surboosté FREEZE GOYAVE

Liquideo s’inscrit dans une démarche tant de qualité que de sécurité dans ce qu’elle propose à ses vapoteurs. En effet, ses ingrédients, certifiés à la fois par l’AFNOR et la Pharmacopée Européenne, sont issus du sol et du savoir-faire français. La liste des ingrédients est minimaliste et respectent les standards établis par la directive TPD qui régule le monde de la vape. Ainsi, la base du e liquide surboosté Freeze Goyave 50 ml de LIQUIDEO est composé de 50% de propylène glycol et de 50% de glycérine végétale. Ensuite, Liquideo y ajoute des arômes qualitatifs pour que le goût de goyave glaciale soit parfaitement retranscrit. 

La nicotine ne fait pas partie de ces ingrédients, toujours dans le cadre du respect de la directive TPD, qui interdit que tout produit nicotiné le soit à plus de 20 mg/ml et dans un format supérieur à 10 ml.


Focus sur le PG/VG 50/50 du FREEZE GOYAVE 50 ml

Le propylène glycol et la glycérine végétale, deux substances portant des noms parfois douteux. Mais derrière ces dénominations se cachent en fait de véritables trésors de vape. En effet, ce qu’on appelle PG dans le jargon de la vape est en fait synonyme de saveurs intenses et de hit de gorge agréable. Deux sensations propres au monde de la vape qu’il vous plaira de retrouver à chaque inhalation. La VG, le second ingrédient de la base du eliquide surboosté Freeze Goyave 50 ml de LIQUIDEO, est génératrice de vapeur. En ce sens, elle régule la densité de la vapeur émise après chaque inhalation. 

Le taux de PG/VG, c’est ce qui définit les proportions du PG et de la VG dans la base, et par la même occasion l’intensité des caractéristiques de chacun des deux composants. Ainsi, le taux de PG/VG 50/50 qui correspond au eliquide surboosté Freeze Goyave 50 ml de LIQUIDEO est en fait synonyme de parfaite répartition, d’une parfaite égalité entre ces deux composants, et ainsi entre les trois sensations de la vape : saveurs, vapeur et hit de gorge.


Mix and Vape, qu’est-ce que c’est ? - FREEZE Goyave 50 ml

Le Mix and Vape, c’est le procédé qui a été mis en place suite à l’entrée en vigueur de la directive TPD, dont on vous parle deux paragraphes plus haut. Cette directive, qui établit des normes quant à la commercialisation de la nicotine a eu des conséquences. Soit les vapoteurs décidaient de vaper non nicotiné, soit ils décidaient de se procurer des quantités minimes : 10 ml. Alors le monde de la vape a réagi de la sorte : il propose dorénavant des e liquides en grand format sans nicotine mais surboostés en arômes. Très bien, mais pourquoi ? Ces eliquides surboostés, comme on les appelle, sont faits pour recevoir un booster de nicotine, un e liquide neutre en 20 mg/ml. C’est pour compenser cette dilution que les arômes sont renforcés. Quelles autres mesures sont prises avec les e liquides surboostés ? 

- Un flacon plus grand : les 50 ml de e liquide surboosté Freeze Goyave 50 ml de LIQUIDEO sont conditionnés dans un flacon de 70 ml. 20 ml de marge pour recevoir 2 boosters de nicotine. 

- Des arômes renforcés : saveurs intenses sans booster, saveurs idéales avec un booster, saveurs légèrement atténuées avec deux boosters. 

- Pas de nicotine, évidemment.


Quel taux on obtient avec un ou deux boosters de nicotine ? - FREEZE Goyave 50 ml

Avant de mélanger booster de nicotine et e liquide surboosté Freeze Goyave 50 ml de LIQUIDEO, il vous faut définir votre taux de nicotine. L’idéal, c’est que, que vous ayez besoin d’un booster ou deux, vous pouvez les verser à même le flacon du eliquide surboosté Freeze Goyave 50 ml de LIQUIDEO, puisque celui-ci bénéficie d’une marge de 20 ml. 

Ainsi, si vous avez défini que votre taux de nicotine était de 3 mg/ml, un booster suffira. Pour un taux de nicotine de 6 mg/ml, il vous faut deux boosters. Versez-les directement dans le flacon du surboosté, mixez et vapez.

Comment vapoter le e-liquide Freeze Goyave 50ml avec de la nicotine ?

Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Freeze Goyave 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Liquideo contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.

Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Freeze Goyave 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :

  • Pour vapoter le e-liquide Freeze Goyave 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
  • Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.

Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.

Marque(s) Liquideo
Gamme Evolution
Saveur Fruité
Proportion PG/VG 50% - 50%
Contenance 50ml
Origine France
Surboosté Oui
Compatible également avec boosters sels de nicotine
Type de produit E-liquides
E-liquides grands formats
Comprend points fidélité Oui
Type de e-liquide Grande contenance
EN REDUCTION Sans réduction
50ml Oui
    Comment trouver le taux de PG/VG de mon e-liquide ?

    Qu'est-ce qu'un e-liquide grand format ?

Produit ajouté à vos favoris