Un cocktail enivrant
Déchargeant son magnifique effluve sur votre langue, le e-liquide Chenapan Pomme Abricot Mûre 50ml - Multi Freeze - Liquideo vous fait vibrer de bonheur. Ses notes de mûres, pommes et abricots sont extrêmement envoûtantes. Puissant et givré, il rafraîchit tous vos sens. Ce e-liquide est trop bon.
Composition du e-liquide Chenapan Pomme Abricot Mûre - Multi Freeze
- Propylène glycol 50% ;
- Glycérine végétale 50% ;
- Arômes alimentaires.
Des séances sensationnelles
Retrouvez le vrai plaisir de la vape avec le e-liquide Chenapan Pomme Abricot Mûre 50ml - Multi Freeze - Liquideo. Contenant 50% de PG et 50% de VG, il vous offre un hit parfait, une vapeur optimale et un goût implacable. Profitez de belles séances vaping grâce à ce e-liquide pour cigarette électronique.
A nicotiner soi-même
Il est tout à fait possible de nicotiner le e-liquide Chenapan Pomme Abricot Mûre 50ml - Multi Freeze - Liquideo au besoin. Versez un booster dans le flacon pour obtenir un liquide dosé en 3 mg/ml (60 ml) et deux boosters pour faire un liquide dosé en 6 mg/ml (70ml). Bien agiter le e-liquide avant de le consommer.
Comment vapoter le e-liquide Chenapan Pomme Abricot Mûre 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Chenapan Pomme Abricot Mûre 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Liquideo contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Chenapan Pomme Abricot Mûre 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Chenapan Pomme Abricot Mûre 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.