
Des résistances performantes d’Innokin
Les résistances Zénith ont été conçues par la marque Innokin. Ce sont des résistances performantes que ce soit pour une vape directe ou indirecte. Elles sont composées de Kanthal A1. Veillez à respecter les plages de puissances adaptées à chaque résistance afin d’obtenir un rendu optimal.
Compatible avec les clearos Zénith, Zlide et Go Z
Ces résistances Zénith de la marque Innokin ont été conçues pour les clearomiseurs Zlide, Go Z et Zénith de la même marque. Ces clearomiseurs offrent une vape polyvalente avec des tirages serrés ou aériens. A vous de choisir la résistance qui correspond à vos préférences de vape.
Des résistances Z Coils adaptées à votre type de vape
Innokin propose ses résistances Zénith en différentes valeurs, 8 valeurs pour 8 types de vapes différentes.
Choisissez votre résistance selon la façon dont vous vapotez :
- La résistance Zénith 1,6 ohm est une résistance économique, qui consomme peu de puissance, peu d’autonomie et surtout, peu de e-liquide. Cette vape froide vous permet de mettre en avant le goût de votre e-liquide. Une résistance idéale pour vapoter de façon indirecte. A vapoter entre 10 et 14W.
- La résistance Zénith 1,2 ohm offre un peu plus de vapeur que la 1.6, mais reste dans une optique de vape indirecte, avec beaucoup de saveurs et une vapeur diffuse, tiède, voire fraîche. Idéale pour les e liquides à fort taux de nicotine ou aux sels de nicotine, ainsi que les e-liquide high PG. Utilisez ce coil entre 10 et 14 watts pour une utilisation optimale.
- La résistance Zénith 1,0 ohm offre une vape RDL, pratiquement directe, où saveur et vapeur s’associent à merveille. A utiliser avec une puissance entre 20 et 25W.
- La Zénith 0,8 ohm propose une vapeur beaucoup plus intense. Une résistance parfaite pour allier saveur et vapeur, toujours de façon indirecte. Votre batterie doit délivrer une puissance comprise entre 15 et 18W.
- La Zénith 0,6 ohm propose une jolie vapeur tout en restituant de légères saveurs, à utiliser entre 9 et 13W.
- La Zénith 0,5 ohm permet la création d'une grande quantité de vapeur, avec une utilisation comprise entre 14 et 19 W.
- La Zénith 0,48 ohm a une structure en mesh et crée beaucoup de vapeur, à utiliser entre 13 et 16 W.
- La résistance Zénith 0.30 ohm est à utiliser entre 30 et 40W pour un tirage plus aérien.
Pour les résistances Z Coils dotées d’une impédance supérieure à 1 ohm, préférez l’utilisation d’un e-liquide high PG. Pour une impédance inférieure à 0,8 ohm, les e-liquides high VG sont recommandés.
Quand dois-je changer ma résistance Zénith ?
Les résistances Zénith de Innokin, comme toutes les résistances, sont des consommables. Celle-ci reçoit la puissance de la batterie et l'emmagasine. Il faut donc changer régulièrement votre résistance, en moyenne, toutes les deux semaines.
Lorsque vous ressentez un dry-hit, c'est-à-dire un petit goût de brûlé en vapotant votre e-liquide, c’est qu’il est temps de changer votre résistance Z Coil.
Remplacement de votre résistance Zénith
Pour remplacer votre résistance Zénith, rien de plus simple, Innokin a pensé à tout :
- Dévissez la partie basse de votre clearomiseur Zénith, Zlide ou Go Z ;
- Enlevez la résistance présente (en tirant légèrement dessus) ;
- Imbibez ensuite votre nouvelle résistance Z Coil. Pour cela, verser une goutte de e-liquide sur le coton présent à travers la résistance ;
- Replacez la nouvelle résistance et refermez le tout ;
- Attendez quelques minutes avant de commencer à vapoter.