MGS 0.15 ohm JOYETECH, performance et vapeur
Voici les quelques caractéristiques qui définissent la grande qualité de la résistance MGS 0.15 ohm de Joyetech.
Son impédance est sub ohm : 0.15 ohm. De quoi bénéficier d’une vape directe et de beaucoup de vapeur !
La plage de puissance à laquelle il est idéal de l’utiliser est comprise entre 100 et 160 Watts pour la triple et 80 et 130 W pour la SS316L.
Elle est compatible avec le clearo Ornate et son débit d’air peut être modulé.
La vapeur est le maître mot de la vape avec ces résistances MGS 0.15 ohm de Joyetech.
Résistance MGS 0.15 ohm JOYETECH compatible avec clearo Ornate
Cette résistance MGS 0.15 ohm de Joyetech est compatible avec un clearomiseur : le clearo Ornate de JOYETECH. Il est parfait pour les puissances très élevées et présente une capacité impressionnante de 6 ml. Conçu pour créer beaucoup de vapeur dense, il coïncide parfaitement avec les propriétés de cette head MGS 0.15 ohm de Joyetech.
Choisir sa résistance MGS 0.15 ohm Joyetech
Gage de la haute qualité des produits JOYETECH, cette résistance MGS 0.15 ohm de Joyetech est un coil ultra puissant qui peut convenir au clearo Ornate de Joyetech. Elle permet une grande production de vapeur !
Son impédance de 0.15 ohm fait d’elle une résistance sub ohm. Idéale pour créer beaucoup de vapeur. Cela tombe parfaitement, puisque le clearo Ornate avec lequel elle est compatible est très puissant et imposant et est lui aussi conçu pour la production de vapeur.
La particularité de cette head MGS 0.15 ohm de Joyetech est qu’elle dispose d’un airflow réglable pour gérer le débit d’air et donc le type de vape. Mais son impédance sub ohm est plutôt destinée à une vape directe, avec tirage aérien.
Vous pouvez, et c’est assez incroyable, régler la puissance du débit d’air grâce à une bague d’airflow disposé autour de la résistance. Variez d’une vape très directe à une vape un peu moins directe à votre guise, pour adapter votre vape exactement à vos envies.
Quand changer sa résistance MGS 0.15 ohm JOYETECH ?
Le conseil régulièrement donné pour le changement de la résistance est établi à 3 semaines (à plus ou moins une semaine près). La résistance MGS 0.15 ohm de Joyetech ayant besoin d’une grande puissance, il est possible qu’elle s’use plus rapidement, puisqu’elle chauffe très fort !
Cela dit, il existe des caractéristiques gustatives qui peuvent vous faire dire que le besoin de la changer est plus rapide. Ainsi, si votre e liquide prend un léger goût de brûlé, c’est qu’il est grand temps de changer votre résistance MGS 0.15 ohm de Joyetech. De même si votre e-liquide perd en saveurs ou que la vapeur se fait moins dense à l’émission.
Comment changer la résistance MGS 0.15 ohm JOYETECH ?
Pour changer la résistance MGS 0.15 ohm de Joyetech de votre clearo Ornate JOYETECH, il vous faudra démonter le clearo par sa base inférieure. Vous devez simplement dévisser le clearomiseur par le bas, au niveau de la bague d’airflow. Vous accédez de la sorte à la résistance. Dévissez cette dernière puis vissez ensuite la nouvelle résistance MGS 0.15 ohm de Joyetech.
N’oubliez pas d’amorcer le coil MGS 0.15 ohm Joyetech
Avant de vapoter, après le changement de votre résistance MGS 0.15 ohm de Joyetech, il est de coutume d’amorcer la résistance. Il y a des orifices disposés tout autour de la résistance. À travers ces derniers, vous pouvez deviner le coton organique contenu à l’intérieur. Saisissez votre flacon de e liquide et imbibez ce coton avec. En faisant cela, vous réduisez les risques que le coton brûle dès la première utilisation.