Résistance MGS SS316L (X5) - Joyetech

La résistance MGS  de Joyetech est un coil qui témoigne de la volonté de Joyetech de vous laisser le choix de personnaliser chaque détail de votre vape. 

Elle est compatible avec le clearomiseur Ornate de Joyetech

Son impédance est de 0.15 ohm. Cette impédance sub ohm associée au clearomiseur Ornate sont la combinaison parfaite pour créer beaucoup de vapeur. Néanmoins vous trouverez deux types de résistances différentes :

La MGS triple 0,15 ohm : Cette résistance est en inox, est constituée de 3 coils avec fil résistif très épais et est 100% coton. La plage de puissance recommandée est donc entre 100 et 160 Watts.

Quant à la MGS SS316L 0,15 ohm, elle est en Inox, elle est très pratique pour restituer parfaitement les saveurs, sa plage sa puissance optimale est comprise entre 80 et 130 W

Chaque coil est muni d’une arrivée d’airflow réglable pour gérer le type de vape. Mais aussi de moduler la restitution des saveurs.

Vendues par 5.

 

MGS 0.15 ohm JOYETECH, performance et vapeur

Voici les quelques caractéristiques qui définissent la grande qualité de la résistance MGS 0.15 ohm de Joyetech. 

Son impédance est sub ohm : 0.15 ohm. De quoi bénéficier d’une vape directe et de beaucoup de vapeur ! 

La plage de puissance à laquelle il est idéal de l’utiliser est comprise entre 100 et 160 Watts pour la triple et 80 et 130 W pour la SS316L.

Elle est compatible avec le clearo Ornate et son débit d’air peut être modulé. 

La vapeur est le maître mot de la vape avec ces résistances MGS 0.15 ohm de Joyetech.


Résistance MGS 0.15 ohm JOYETECH compatible avec clearo Ornate

Cette résistance MGS 0.15 ohm de Joyetech est compatible avec un clearomiseur : le clearo Ornate de JOYETECH. Il est parfait pour les puissances très élevées et présente une capacité impressionnante de 6 ml. Conçu pour créer beaucoup de vapeur dense, il coïncide parfaitement avec les propriétés de cette head MGS 0.15 ohm de Joyetech.


Choisir sa résistance MGS 0.15 ohm Joyetech

Gage de la haute qualité des produits JOYETECH, cette résistance MGS 0.15 ohm de Joyetech est un coil ultra puissant qui peut convenir au clearo Ornate de Joyetech. Elle permet une grande production de vapeur ! 

Son impédance de 0.15 ohm fait d’elle une résistance sub ohm. Idéale pour créer beaucoup de vapeur. Cela tombe parfaitement, puisque le clearo Ornate avec lequel elle est compatible est très puissant et imposant et est lui aussi conçu pour la production de vapeur. 

La particularité de cette head MGS 0.15 ohm de Joyetech est qu’elle dispose d’un airflow réglable pour gérer le débit d’air et donc le type de vape. Mais son impédance sub ohm est plutôt destinée à une vape directe, avec tirage aérien

Vous pouvez, et c’est assez incroyable, régler la puissance du débit d’air grâce à une bague d’airflow disposé autour de la résistance. Variez d’une vape très directe à une vape un peu moins directe à votre guise, pour adapter votre vape exactement à vos envies.


Quand changer sa résistance MGS 0.15 ohm JOYETECH ?

Le conseil régulièrement donné pour le changement de la résistance est établi à 3 semaines (à plus ou moins une semaine près). La résistance MGS 0.15 ohm de Joyetech ayant besoin d’une grande puissance, il est possible qu’elle s’use plus rapidement, puisqu’elle chauffe très fort !

Cela dit, il existe des caractéristiques gustatives qui peuvent vous faire dire que le besoin de la changer est plus rapide. Ainsi, si votre e liquide prend un léger goût de brûlé, c’est qu’il est grand temps de changer votre résistance MGS 0.15 ohm de Joyetech. De même si votre e-liquide perd en saveurs ou que la vapeur se fait moins dense à l’émission.


Comment changer la résistance MGS 0.15 ohm JOYETECH ?

Pour changer la résistance MGS 0.15 ohm de Joyetech de votre clearo Ornate JOYETECH, il vous faudra démonter le clearo par sa base inférieure. Vous devez simplement dévisser le clearomiseur par le bas, au niveau de la bague d’airflow. Vous accédez de la sorte à la résistance. Dévissez cette dernière puis vissez ensuite la nouvelle résistance MGS 0.15 ohm de Joyetech.


N’oubliez pas d’amorcer le coil MGS 0.15 ohm Joyetech

Avant de vapoter, après le changement de votre résistance MGS 0.15 ohm de Joyetech, il est de coutume d’amorcer la résistance. Il y a des orifices disposés tout autour de la résistance. À travers ces derniers, vous pouvez deviner le coton organique contenu à l’intérieur. Saisissez votre flacon de e liquide et imbibez ce coton avec. En faisant cela, vous réduisez les risques que le coton brûle dès la première utilisation.

Marque(s) Joyetech
Type de tirage Tirage DTL
Vendu par 5
Type de produit Résistances
EN REDUCTION Sans réduction
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :
5/5

Resistance puissante

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×
    Qu'est-ce qu'une résistance ?

    Comment amorcer une résistance ?

    Comment savoir si ma résistance de cigarette électronique est morte ?

    Ma résistance a un goût de brûlé, que faire ?

    Quand changer la résistance d'une cigarette électronique ?

Produit ajouté à vos favoris