Résistance TFV12 P pas chère par SMOK, c’est quoi ?
Avant de se lancer dans les explications complexes liées au fonctionnement de ces fameuses résistances TFV12 Prince, il est important de rappeler comment fonctionne une résistance dans sa forme la plus basique.
De base, n’importe quelle résistance se compose d’un duo d’éléments qui se trouve être indissociable. Ces deux éléments sont le fil résistif et la mèche (en coton dans la très grande majorité des cas).
Les résistances TFV12 P de chez SMOK fonctionnent évidemment sur le même principe, mais avec un système plus évolué, pour répondre aux désirs de performances voulues par les vapoteurs plus expérimentés.
Quel que soit votre choix parmi toutes ses déclinaisons, sachez qu’elles sont toutes pensées pour vous offrir une vapeur dense et très parfumée. Ici, pas d’inhalation indirecte, uniquement de l’inhalation directe à la manière d’un narguilé.
Pour un rendu optimisé, il est indispensable d’utiliser un e liquide riche en VG (Glycérine Végétale), plus épais, et plus à même de générer une belle quantité de vapeur.
Quelles compatibilités pour les résistances TFV12 P ?
Les résistances TFV12 Prince ne sont pas compatibles avec n’importe quel clearo. Il faudra donc veiller à posséder un clearo TFV12 P de la marque SMOK bien sûr. Inutile d’essayer d’installer une résistance dans un autre clearomiseur que celui pré-cité, vous risquez d’endommager votre matériel voir de le rendre inutilisable. Cela n’est évidemment pas le but.
Aussi, si votre matériel s’en trouve endommagé, nous ne saurions être tenus pour responsables.
Comment changer votre coil TFV12 P ?
Bien que ce matériel s’adresse à des vapoteurs intermédiaires ou expérimentés, il n’en est pas moins très facile à utiliser. Ainsi le changement de résistance s’effectue en un clin d’oeil. Pour ce faire, commencez par dévisser la base du clearo. Lorsque vous avez la base en main, vous verrez que la résistance reste installée dessus. Il faudra la dévisser à son tour. Jetez la résistance usagée puisvissez la nouvelle résistance sur la base. Avant de remonter l’ensemble, veillez à amorcer la résistance comme il se doit en ajoutant quelques gouttes de eliquide sur le coton visible. Dès lors que la résistance est bien amorcée, vous pouvez tout remonter.
Dernière étape avant de vapoter, remplissez le réservoir de eliquide puis patientez quelques minutes afin que la mèche s’imbibe bien de eliquide.
Quand changer votre résistance TFV12 P de chez SMOK ?
Le changement de résistance doit intervenir dès l’instant où vous ressentez que les saveurs se font plus discrètes ou que la vapeur est moins importante que d’habitude.
Dans des conditions normales d’utilisation, le changement d’une résistance doit être effectué toute les deux à trois semaines. Toutefois, il ne s’agit pas d’une science exacte et la durée de vie d’un coil dépend également de plusieurs paramètres comme le rythme auquel vous vapotez, le e-liquide vapoté ou encore la puissance réglée sur la batterie.