Résistance RPM160 (x3) - Smok

Résistance RPM160 (x3) - Smok

Résistances

Smok vous a préparé cette résistance sub ohm RPM160 spécialement pour le kit RPM160. Une résistance conçue en format Mesh, pour assurer une meilleure surface de chauffe. C’est une résistance qui présente une impédance de 0.15 ohm Meshe. Une résistance sub ohm telle que celle-ci assure une production de vapeur généreuse. Mais celle-ci est tellement performante, qu’elle ne manque pas de conserver une puissance savoureuse très satisfaisante pour vous, cher vapoteur. Amateurs de cloud chasing, ne sacrifiez pas les saveurs pour autant ! Utilisez cette résistance à une puissance de 80 Watts pour optimiser son utilisation.

Eliquide conseillé : à fort taux de VG (au moins 50%).

Vendues par pack de 3.

 

La résistance Mesh RPM160 0.15 ohm (x3) - SMOK, pour les cloud chasers

Un modèle polyvalent et performant, c’est bel et bien cette résistance Mesh RPM160 0.15 ohm (x3) - SMOK. Grande créatrice de vapeur, elle n’en omet pas pour autant l’importance de la restitution des saveurs. Avec ses 0.15 ohm, elle vous offre une vape sub ohm, à tirage aérien et grande production de vapeur, de haut vol. Les amateurs de cloud chasing s’en verront conquis !

Ces résistances seront optimales dès lors que vous les utiliserez avec un eliquide dont le taux de VG est supérieur à 50%.

Le format Mesh de la résistance Mesh RPM160 0.15 ohm (x3) - SMOK

Le format mesh de la résistance Mesh RPM160 0.15 ohm (x3) - SMOK implique que le surface de chauffe est plus grande. En effet, ce n’est pas un fil résistif mais bien une grille qui recouvre l’entièreté du coton à l’intérieur de la cheminée qui compose cette résistance. Ainsi, la restitution des saveurs est plus homogène. 

Ce coil Mesh RPM160 0.15 ohm (x3) - SMOK est conçu dans un alliage de nickel et de chrome.

Quelle compatibilité ? Mesh RPM160 0.15 ohm (x3) - SMOK

La head Mesh RPM160 0.15 ohm (x3) - SMOK est celle qui est pensée pour le kit RPM160. Difficile de vous méprendre, puisqu’ils ont le même nom ! Alors dès lors que la résistance de votre cigarette électronique témoigne de son usure, modifiez-la avec cette résistance Mesh RPM160 0.15 ohm (x3) - SMOK, vendue par pack de 3 !

Quand changer une résistance Mesh RPM160 0.15 ohm (x3) - SMOK ?

Généralement, la résistance Mesh RPM160 0.15 ohm (x3) - SMOK doit être changée toutes les deux à trois semaines. Or, si vous sentez un goût de brûlé envahir voire entacher le goût de votre e liquide, alors c’est qu’il est temps ! Une sensation de sécheresse en gorge est également un signe, de même que la vapeur qui devient moins dense.

Comment changer le coil Mesh RPM160 0.15 ohm (x3) - SMOK ?

Cette résistance Mesh RPM160 0.15 ohm (x3) - SMOK se démarque aussi par sa facilité d’utilisation. En effet, pour la changer sur le pod RPM160, il vous faut déclipser le pod, tirer sur la résistance afin de la remplacer, en l’insérant simplement, puis reclipser le pod. Rien de plus simple !

N’oubliez pas d’amorcer la résistance Mesh RPM160 0.15 ohm (x3) - SMOK

Lorsque vous changez de résistance, il est important de l’amorcer. Ne vapotez pas tout de suite après avoir changé la résistance Mesh RPM160 0.15 ohm (x3) - SMOK ! Remplissez le réservoir et attendez une dizaine de minutes que le e liquide ait bien imprégné le coton de la résistance Mesh RPM160 0.15 ohm (x3) - SMOK avant de vapoter. Cela évite qu’il brûle dès la première utilisation.

Marque
Smok
Vendu par
3
Type de produit
Résistances
Compatible avec
Smok - RPM160
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Jean-francois B. publié le 13/11/2020 suite à une commande du 24/10/2020

5/5

Parfait

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à vos favoris

Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web. Ils nous aident à vous donner la meilleure expérience possible et à améliorer continuellement notre site. En savoir plus