SSOCC Kanger résistance
SSOCC Kanger résistance
SSOCC Kanger résistance
SSOCC Kanger résistance
SSOCC Kanger résistance
SSOCC Kanger résistance

Résistance SSOCC (x5) - Kanger

Résistances

Les résistances SSOCC de chez Kanger sont des résistances de rechange pour votre clearomiseur KangerTech, mais pas n’importe lequel. Vérifiez que votre clearo fait partie de la liste des clearos compatibles suivants : clearo Subtank, clearo Mini Subtank, clearo Nano Subtank, clearo Subvod et clearo Nebox.

Les résistances SSOCC sont déclinées en plusieurs versions, d’une impédance de : 0,15 ohm, 0,5 ohm, 1,2 ohm ou 1,5 ohm

Faites votre choix entre une vape aérienne en inhalation directe ou une vape serrée en inhalation indirecte comme sur une cigarette classique.

Conseil eliquide : 

Les résistances sub ohm sont à utiliser avec un eliquide riche en VG tandis qu’un eliquide à fort taux de PG conviendra aux résistances supérieure à 1 ohm.

 

Qu’est-ce qu’une résistance SSOCC by Kanger ?

Vous n’avez jamais entendu parler des résistances SSOCC de la marque KangerTech ? Laissez nous vous expliquer. La marque KangerTech est une marque réputée dans le monde de la vape. Depuis de nombreuses années, la marque s’efforce de vous proposer du matériel de qualité, fabriqué selon des hauts standards. Ces résistances de rechange SSOCC ne dérogent pas à la règle et profitent de la même qualité. Elles remplaceront parfaitement votre résistance d’origine devenue obsolète et usée.

Une résistance fonctionne de la manière suivante : le fil résistif placé à l’intérieur chauffe sous l’impulsion de l’énergie envoyée par la batterie, et vient vaporiser le e liquide imbibé dans la mèche, elle-même en contact direct avec le fil résistif.

Les résistances SSOCC fonctionnent de la même manière qu’une résistance classique, néanmoins, elles bénéficient d’une conception spécifique. Vous pourrez retrouver tous les détails dans notre paragraphe “Comment bien choisir votre résistance ?”

Mais avant de voir plus en détails comment bien choisir, il vous faut d’ores et déjà savoir quoi choisir. Voici les différentes déclinaisons de résistance SSOCC proposées par la marque KangerTech :
- 0,15 ohm, à utiliser sur une plage de puissance comprise entre 20 et 45 Watts.
- 0,5 ohm, à utiliser de préférence entre 15 et 30 Watts
- 1,2 ohm, utilisation optimale entre 7 et 15 Watts
- 1,5 ohm, recommandation : à utiliser entre 7 et 15 Watts.
Voilà donc 4 modèles de résistances SSOCC qui vous permettront de profiter de 4 styles de vape différents pour alterner les plaisirs. Tantôt vape aérienne, tantôt vape serrée, c’est vous qui choisissez !

Quelle compatibilité pour les résistances SSOCC de chez Kanger ?

Les résistances ne sont pas universelles. Ces coils SSOCC de la marque KangerTech ne doivent pas être installées n’importe où. Dans le doute, consultez la liste des clearomiseurs ci-dessous pour vérifier que votre matériel est bien compatible. La liste des clearomiseurs compatibles est la suivante :
- Subtank
- Mini Subtank
- Nano Subtank
- Subvod
- Nebox
Si votre clearo ne fait pas partie de cette liste, alors n’essayez surtout pas d’installer cette résistance dedans. Les risques sont importants : dysfonctionnements de votre e-cigarette, voire casse du matériel.
Les ingénieurs de la marque ont élaboré ces résistances pour une entière compatibilité avec ces clearos et aucun autre.

Pourquoi choisir une résistance SSOCC by Kanger et comment bien choisir ?

Il existe de très nombreuses références de résistances. À tel point qu’il est parfois difficile de s’y retrouver, surtout lorsque l’on est novice dans le milieu de la vape. Il faut alors se référer aux conseils avisés des experts de la vape. Et ça tombe bien, chez Taffe-elec, on en connait un rayon !
Alors voici nos conseils pour bien choisir votre résistance SSOCC, en fonction des différentes impédances.

La résistance SSOCC affichant une impédance de 0,15 ohm. Celle-ci dispose d’une conception spécifique avec un fil résistif en Ni200 (Nickel pour les intimes). Son impédance très basse est la garantie d’une vape très riche en vapeur, le tout en inhalation directe (aspiration de la vapeur directement dans les poumons). Elle sera à utiliser uniquement sur le mode de Contrôle de Température Ni (TC Ni sur votre batterie), et avec aucun autre, cela ne fonctionnera pas autrement.

Le coil SSOCC d’une impédance de 0,5 ohm, reste une résistance de type “sub ohm” (dont l’impédance est inférieure à 1 ohm). Le fil résistif est en Acier Inoxydable, autorisant une utilisation sur les modes classiques (tels que VW) ou encore Contrôle de Température SS (TC SS). Ce type de résistance conviendra à celles et ceux qui recherchent une vape aérienne et généreuse en vapeur. Sur cette résistance, l’inhalation est directe, c’est-à-dire que vous aspirez la vapeur directement vers les poumons.

La résistance SSOCC avec 1,2 ohm est davantage orientée vape serrée et inhalation indirecte à la manière d’une cigarette classique. Elle est tout à fait compatible avec des e-liquides forts en nicotine ou aux sels de nicotine. Sa conception à base d’un fil résistif en NiCr (mélange de Nickel et de Chrome), vous permet de l’utiliser sur le mode Contrôle de Température NiCr (TC NiCr).

La résistance SSOCC affichant une impédance de 1,5 ohm conviendra aux vapoteurs en quête d’un tirage serré comme sur leur ancienne cigarette, avec une belle puissance des saveurs et du hit. Le fil résistif est quant à lui en NiCr. Cette résistance est alors adaptée pour une utilisation sur le mode de Contrôle de Température NiCr (TC NiCr sur votre batterie). Avec son impédance plus élevée, ce coil vous procure une excellente restitution des saveurs et une vapeur plus légère et aérienne.

Les mèches de ces 4 résistances sont en coton organique bio pour un rendu de saveur proche de la perfection.

Comment effectuer un changement de résistance SSOCC ?

Pas d’inquiétudes, il s’agit d’une question que tout vapoteur s’est déjà posée. La procédure de changement de résistance est extrêmement simple, elle a été pensée pour être réalisée, même pas les débutants de la vape. Aucun outil n’est nécessaire et l’opération est très rapide.
Il faut dévisser la base du clearomiseur, sur laquelle est vissée la résistance à changer. Dévissez-la également puis remplacez-la par la nouvelle. Faites le plein de eliquide dans votre réservoir si celui-ci n’est pas plein, puis assemblez de nouveau la base.
Avant de pouvoir vapoter avec plaisir et délectation, laissez reposer votre clearomiseur quelques minutes à la verticale afin de laisse le temps à la résistance de s’imbiber de eliquide.

À quel rythme changer votre résistance SSOCC de KangerTech ?

Même si d’une manière générale, une résistance peut tenir entre 2 et 3 semaines, il est impossible de définir une durée de vie précise pour une résistance quelle qu’elle soit. Cette durée de vie peut grandement varier en fonction de l’utilisation de votre e-cigarette. Logiquement, plus vous vapotez, plus la résistance est utilisée, plus elle s’use rapidement. De même, un mauvais réglage de la puissance peut l’endommager ou l’user de manière prématurée. Un eliquide riche en Glycérine Végétale (et donc plus épais) sollicite davantage la résistance qui tiendra alors moins longtemps.
Lorsque la résistance est en fin de vie, les saveurs sont moins intenses et la vapeur moins dense qu’à l’habitude. Si un goût de brûlé survient, c’est le signe que votre résistance est hors service.

Marque(s) Kanger
Type de produit Résistances
Compatible avec Kanger - Nebox
Kanger - Subtank
Kanger - Subtank nano
Kanger - Subvod
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.7 /5

Calculé à partir de 15 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    7
  • 5
    12
Trier l'affichage des avis :

Marie J. publié le 04/06/2021 suite à une commande du 20/05/2021

5/5

Au top

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 08/12/2020 suite à une commande du 17/11/2020

5/5

super produit je recommande

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Albert C. publié le 08/12/2020 suite à une commande du 17/11/2020

5/5

super produit je recommande

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 02/10/2020 suite à une commande du 13/09/2020

4/5

Pas livré dans ça boîte d'origine

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Bavero L. publié le 02/10/2020 suite à une commande du 13/09/2020

4/5

Pas livré dans ça boîte d'origine

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 13/02/2020 suite à une commande du 05/02/2020

5/5

très bien

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Stephane H. publié le 02/08/2019 suite à une commande du 17/07/2019

5/5

Rien à redire

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 02/08/2019 suite à une commande du 17/07/2019

5/5

Rien à redire

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Dominique V. publié le 24/01/2019 suite à une commande du 14/01/2019

4/5

Très bien

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 24/01/2019 suite à une commande du 14/01/2019

4/5

Très bien

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 10/07/2018 suite à une commande du 01/07/2018

5/5

Tbien

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 01/05/2018 suite à une commande du 13/04/2018

5/5

nickel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 25/04/2018 suite à une commande du 16/04/2018

5/5

T bien

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 17/04/2018 suite à une commande du 19/03/2018

4/5

Facile d'utilisation

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 27/02/2018 suite à une commande du 15/02/2018

4/5

Crament un peu trop vite à mon goût. Mais faut penser à remettre du liquide avant que ça arrive aussi ????

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 10/02/2018 suite à une commande du 01/02/2018

5/5

Bonne résistance

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 29/01/2018 suite à une commande du 23/01/2018

4/5

fonctionne bien

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 27/06/2016 suite à une commande du 27/06/2016

5/5

Excellent . Très bonne résistance en 0,5

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 22/06/2016 suite à une commande du 22/06/2016

5/5

Resistance . Parfait

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×
    Qu'est-ce qu'une résistance ?

    Comment amorcer une résistance ?

    Comment savoir si ma résistance de cigarette électronique est morte ?

Produit ajouté à vos favoris