• -20%
Résistance PGOCC KangerTech

Résistance PGOCC (x1) - Kanger

Résistances

Les résistances PGOCC de la marque KangerTech sont les résistances idéales pour remplacer la résistance usée de votre clearomiseur PANGU signé KangerTech.
Deux modèles sont disponibles, offrant deux impédances différentes, deux matériaux différents pour le fil résistif, et donc deux style de vape totalement opposés. Ainsi chaque vapoteur y trouvera son compte !
- Résistance PGOCC 0,5 ohm, avec fil résistif en SS316. Idéale pour inhalation directe et tirage aérien. Utilisable sur les modes classiques (VV) et modes TC SS.
- Résistance PGOCC 1,5 ohm, avec fil résistif en NiChrome. Idéale pour vapoter en inhalation indirecte et profiter d’un tirage serré comme sur une cigarette classique. À utiliser sur le mode TC Ni de votre batterie.

Conseil eliquide :
Pour le coil 0,5 ohm privilégiez un eliquide riche en VG (taux PG/VG 30/70 par exemple), pour le coil 1,5 ohm privilégiez un e liquide riche en PG (taux PG/VG 70/30 par exemple)

Les résistances PGOCC vous sont proposées à l’unité

 

Une résistance pas chère PGOCC : c’est quoi au juste ?

La marque KangerTech vous présente ses coils PGOCC, des résistances de remplacement pour votre ecig de la marque Kanger. Strictement identique à la résistance d’origine de votre e-cig, vous ne ressentirez aucun changement au niveau des sensations de vape. Pour vous offrir le meilleur, ces coils de rechange bénéficient de tout le savoir-faire de la marque dont la réputation n’est plus à faire dans le monde de la vape.

Forte de ses nombreuses années d’expérience, la marque KangerTech est bien consciente que chaque vapoteur est différent et qu’il existe plusieurs styles de vape. C’est pourquoi la résistance PGOCC se décline en 2 versions :
- Coil PGOCC 0,5 ohm
- Coil PGOCC 1,5 ohm
Deux modèles de résistances radicalement différentes pour des expériences de vape variées. L’une (0,5 ohm) vous proposera un tirage aérien, quand l’autre (1,5 ohm) offrira un tirage plus serré.
Si vous souhaitez en savoir plus sur la conception même de ces résistances, comprendre leur fonctionnement et comment bien choisir, nous vous donnons tous les détails dans la rubrique “Comment bien choisir votre résistance PGOCC ?”.

Tout ceci ne vous parle pas ? Vous ne savez pas comment fonctionne votre résistance ? C’est pourquoi la pièce maîtresse au sein de votre cigarette électronique. Voici donc quelques détails qui vous permettront d’y voir plus clair. Si l’on découpait une résistance PGOCC de KangerTech en deux, nous y retrouverions deux éléments : une mèche enroulée autour d’un fil résistif. Tous les deux fonctionnent de manière complémentaire pour vous fournir toute la vapeur que vous aimez. La mèche, très généralement en coton, absorbe le eliquide présent dans votre clearomiseur. Dès lors que vous pressez le bouton de feu, la batterie libère son énergie vers le fil résistif qui se met à chauffer à haute température et vaporise le eliquide imprégné dans la mèche.
Un fonctionnement qui paraît simple mais qui a pourtant demandé de longue années d’élaboration par les ingénieurs de la marque pour permettre de conditionner toute cette technologie dans un si petit format.

Compatibilité des coils PGOCC

Aussi technologique soit-elle, cette résistance PGOCC n’en est pas moins exclusive. Elle ne s’accordera pas parfaitement avec tous les clearomiseurs de la marque et encore moins, tous les clearomiseurs du marché. Seule une référence pourra s’accorder de manière optimale avec ce PGOCC head, il s’agit du clearomiseur PANGU de la marque KangerTech.
Evitez d’installer votre résistance PGOCC dans un autre clearomiseur que celui cité, vous risqueriez de l’endommager voire de le rendre inutilisable. Nous ne saurions être tenu responsable en cas de dégâts causés sur votre e-cigarette.

Résistance Pangu PGOCC : comment bien choisir ?

Avec plusieurs références au catalogue, il n’est pas toujours évident de bien choisir votre résistance PGOCC. De nombreux paramètres sont à prendre en compte et peuvent dérouter les novices de la vape. Pas d’inquiétudes, si vous faites votre entrée dans le monde de la vape, nous sommes là pour vous apporter tous les éclairages nécessaires afin de faire le bon choix.
Ici l’information qui vous sera la plus importante, c’est l’impédance. Comme vous l’avez vu dans le premier paragraphe, deux choix vous sont proposés à ce niveau. Ces deux résistances sont également équipées d’un fil résistif différents. On vous explique tout.

La résistance PGOCC 0,5 ohm est une résistance sub ohm (dont l’impédance est inférieure à 1,0 ohm). Ce type d’impédance pour la résistance PGOCC est idéale pour les vapoteurs qui cherchent à produire beaucoup de vapeur. L’inhalation est directe, comme sur un narguilé, et vous apprécierez également le tirage aérien. Cette résistance est conçue autour d’un fil résistif en SS316L (SS pour Stainless Steel, ce qui veut dire Acier Inoxydable). Vous pourrez donc l’utiliser avec les modes classiques (VV par exemple), ou le mode contrôle de température SS pour affiner vos réglages à la perfection selon vos envies.
Si vous utilisez le mode classique VV, veillez à régler correctement votre batterie sur une plage de puissance comprise entre 20 et 50 Watts.

La seconde résistance PGOCC, une résistance d’une impédance de 1,5 ohm. Les sensations seront radicalement différentes avec une inhalation indirecte, un tirage serré ainsi qu’une quantité de vapeur moindre. En revanche, les saveurs seront plus prononcées, tout comme le hit de gorge, ainsi vous retrouvez les sensations de votre ancienne cigarette. Ce coil est entièrement compatible avec les eliquides forts en nicotine et même aux sels de nicotine. Sa conception est spécifique encore, avec un fil résistif en NiChrome. L’utilisation se fera donc uniquement sur le mode Contrôle de Température Ni (TC Ni) et vous devrez régler votre batterie sur une puissance comprise entre 10 et 26 Watts pour profiter pleinement du potentiel de cette résistance.

Quand remplacer votre résistance Pangu PGOCC KangerTech ?

Vous saurez très rapidement lorsqu’il est temps de changer la résistance PGOCC de votre kit. Mais si vous n’avez jamais vraiment vapoté, voici quelques indices qui vous permettront de repérer plus facilement lorsque la résistance est usée.
Dès que celle-ci produit moins de vapeur lors de chaque bouffée ou dès que les saveurs se font moins intenses, c’est le signe que votre coil est en fin de vie.
Une résistance complètement morte apporte un goût désagréable de brûlé en bouche. Il est alors indispensable et urgent de remplacer votre résistance.
Dans des conditions optimales d’utilisation, une résistance classique peut tenir jusqu’à 3 semaines. Il s’agit ici d’une donnée purement indicative qui peut grandement varier en fonction de l’utilisation que vous faites de votre cigarette électronique.

Comment remplacer la résistance Pangu PGOCC by KangerTech ?

Le remplacement de la résistance PGOCC se fait de manière rapide et aisée. Nous vous donnons de plus amples détails sur la procédure à suivre.
Le clearomiseur PANGU offre un système de changement de résistance aussi original que pratique. La résistance PGOCC est longue (45 mm, soit la hauteur du clearomiseur) et est facilement atteignable. Il vous suffit pour cela d’ôter le drip tip. Vous verrez alors la résistance dépasser du clearomiseur. Tirez simplement dessus. La résistance est protéger par une cheminée évitant au eliquide de couler à l’intérieur de son emplacement.
Réservez la résistance usagée afin de la jeter à la déchetterie pour un recyclage correct. Installez le nouveau coil PGOCC en lieu et place de l’ancien. Remontez le drip tip puis laissez reposer l’ensemble quelques minutes afin que la résistance absorbe le e liquide. On appelle cette étape l’amorçage. Cette étape est primordiale afin que la mèche présente dans la résistance ne brûle pas lors du premier allumage.
Ensuite, à vous les joies du vapotage !

Marque Kanger
Type de produit Résistances
Compatible avec Kanger - Pangu
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.5 /5

Calculé à partir de 2 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    1
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Anonymous A. publié le 15/01/2018 suite à une commande du 07/01/2018

5/5

Dommage qu elle ne dure pas longtemps

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 22/09/2017 suite à une commande du 22/09/2017

4/5

Michel . Fait de la grosse fume et restitue le goût très bon produit sur g connu grâce à taff merciii

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×
    Qu'est-ce qu'une résistance ?

    Comment amorcer une résistance ?

    Comment savoir si ma résistance de cigarette électronique est morte ?

Produit ajouté à vos favoris