Résistance JVIC Penguin
Pack 5 Résistances JVIC Penguin
Résistance JVIC Penguin
Pack 5 Résistances JVIC Penguin

Résistance JVIC Penguin/Dolphin (x5) - Joyetech

Résistances

Les résistances JVIC Penguin/Dolphin de chez Joyetech sont des résistances conçues pour remplacer votre résistance d’origine en fin de vie. Elles sont strictement identiques au modèle d’origine et profitent toujours d’une conception unique de type JVIC pour “Juice Vertical Injection Coil”. Le fil résistif de ces résistances est en kanthal et l’armature en céramique pour une isolation thermique parfaite.

Joyetech vous propose pas moins de 3 versions de la résistance JVIC Penguin/Dolphin :
JVIC1 0,6 ohm d’impédance pour une vape plutôt serrée, et offrant un bon compromis entre puissance des saveurs et quantité de vapeur.
JVIC2 0,25 ohm d’impédance. Une résistance clairement pensée pour l’inhalation directe et pour produire de belles volutes de vapeur.
JVIC3 1,2 ohm d’impédance. Cette dernière déclinaison est conçue pour les vapoteurs recherchant des sensations proches de celles que leur apportait leur ancienne cigarette : un tirage bien serré et une inhalation indirecte.

Conseil eliquide :

Pour la JVIC 2 0,25 ohm, préférez un eliquide enrichi en VG, voir 50/50, pour les deux autres modèles, privilégiez les eliquides riches en PG.

Résistances vendues par pack de 5.

 

Une résistance JVIC Penguin/Dolphin pas chère, c’est quoi ?

Vous êtes l’heureux possesseur d’un kit tout-en-un Penguin ou Dolphin ? Vous aimez plonger dans un océan de vapeur ou de saveurs lors de chaque bouffée mais votre résistance actuelle montre des signes de faiblesse ? Ni une ni deux, emparez-vous de ces résistances de rechange JVIC Penguin/Dolphin de la marque Joyetech pour redonner un second souffle à votre kit bien-aimé. Vous n’y comprenez rien aux résistances et à leur fonctionnement ? On vous aide à sortir la tête de l’eau face à ce flot d’informations.

Si le pingouin et le dauphin forment un beau duo, la résistance est une pièce composée par deux éléments fonctionnant également en duo. Un fil résistif et une mèche. Tout simplement. Le fil résistif est le composant qui chauffe tandis que la mèche est l’élément qui est imbibé de eliquide. Lorsque la batterie envoie son énergie vers le fil résistif, il chauffe et permet au eliquide imbibé dans la mèche de se vaporiser. Ainsi naît la vapeur que vous aimez tant inhaler.

Les résistances JVIC pour votre kit Dolphin ou kit Penguin de Joyetech fonctionnent sur le même principe et sont même déclinées en plusieurs versions pour que vous puissiez varier les plaisirs de vape. Voici les détails :
Résistance JVIC 1 : 0,6 ohm d’impédance.
Résistance JVIC 2 d’une impédance de 0,25 ohm.
Résistance JVIC 3 de 1,2 ohm d’impédance.
Trois choix s’offrent donc à vous, il n’y a plus qu’à faire votre choix en fonction de vos préférences ou habitudes et nager dans le bonheur tel un petit dauphin. Merci Joyetech ! Pour en savoir encore un peu plus sur chaque référence, plongez donc jusqu’au paragraphe “Bien choisir votre résistance”.

Compatibilité : dans quel matériel installer une résistance JVIC Penguin/Dolphin ?

Ces résistances à la conception très spécifique ne sont pas compatibles avec tous les matériels de vapotage. Bien qu’on ne mélange pas les torchons et les serviettes, les pingouins et les dauphins font ici alliance pour profiter des mêmes résistances. Joyetech les a en effet conçues pour qu’elles puissent fonctionner de manière optimale avec les kits suivants : le kit Penguin de Joyetech et le kit Dolphin de Joyetech.
Vous n’arriverez pas à installer ces résistances JVIC dans un autre kit que ceux mentionnés ici. Leur format est spécialement conçu et adapté pour ces kits et uniquement ceux-là.

Bien choisir votre résistance JVIC Penguin/Dolphin

Vous êtes du genre à avoir besoin d’un maximum d’explications pour faire votre choix ? Ça tombe bien, nous sommes là pour vous aiguiller et faire le bon choix de résistance.
Que vous soyez un vapoteur amateur de vapeur ou un vapoteur en quête des sensations liées à votre ancienne cigarette, vous trouverez forcément votre bonheur parmi les déclinaisons proposées par Joyetech.

En premier lieu, il faut savoir que ces résistances sont très différentes des modèles classiques que nous retrouvons dans les kits habituels. En effet, les coils JVIC Penguin/Dolphin de Joyetech profitent d’une conception spécifique où l’air passe horizontalement à travers la résistance. Elles bénéficient toutes les 3 d’une conception originale avec fil résistif en kanthal pour une chauffe rapide et uniforme et une structure en céramique permettant d’isoler la chaleur du reste du matériel.

En sachant, cela, il faut maintenant étudier les spécificités de chaque modèle :
- La résistance JVIC 1 affiche une impédance de 0,6 ohm. Elle sera idéale pour ceux qui recherchent un bon compromis entre puissance des saveurs et densité de vapeur. Elle remportera les faveurs des vapoteurs qui préfèrent l’inhalation indirecte et la vape plutôt serrée. Ces résistances sont dites MTL (Mouth To Lungs), vous aspirez donc une première fois la vapeur dans la bouche puis une seconde fois vers les poumons.
- La résistance JVIC 2 affiche une impédance de 0,25 ohm. Cette résistance fera les yeux doux aux vapoteurs qui recherchent de la vapeur, un maximum de vapeur ! Ce coil JVIC 2 vous procurera une vape aérienne. Vous pourrez vapoter en inhalation directe (vape dite “DL” pour Direct Lungs).
- La résistance JVIC 3, avec son impédance de 1,2 ohm propose une vape serrée et indirecte, idéale pour retrouver les sensations propres à votre ancienne cigarette. La vapeur sera mise en retrait au profit de saveurs particulièrement rehaussées.

Quand faut-il changer ma résistance ?

Si vous êtes nouveau dans le monde de la vape, vous ne saurez pas forcément détecter les signaux vous indiquant que votre résistance est usée. Taffe-elec est là et ne vous laisse pas tomber comme un pingouin esseulé, abandonné sur la banquise.
Dès que vous ressentez une baisse d’intensité des saveurs ou une baisse de la production de vapeur, c’est le signe que votre résistance JVIC Penguin/Dolphin est en fin de vie. Il faudra la remplacer rapidement pour redonner un coup de fouet à vos instants vape.
Dès lors que vous vapotez et que la vapeur a un goût de brûlé, alors il faut impérativement changer la résistance dans les plus brefs délais, car cette dernière est totalement morte.

Changement de résistance JVIC Penguin/Dolphin : comment bien faire ?

Les kits Penguin et Dolphin sont des kits tout-en-un différents des cigarettes électroniques classiques. Le changement de résistance n’en est que plus simple.
Pour opérer le changement de votre résistance JVIC Penguin/Dolphin, il faudra déclipser le réservoir de la batterie, puis regarder en dessous du réservoir. C’est ici que se trouve la résistance, qu’il faudra alors extraire de son logement pour la jeter. Installez ensuite la nouvelle résistance à la place et le tour est joué !

Marque
Joyetech
Type de produit
Résistances
Compatible avec
Joyetech - Dolphin
Joyetech - Penguin
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.6 /5

Calculé à partir de 71 avis client(s)

  • 1
    1
  • 2
    1
  • 3
    6
  • 4
    9
  • 5
    57
Trier l'affichage des avis :

Patrick R. publié le 21/11/2020 suite à une commande du 26/10/2020

5/5

bien

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Sandra M. publié le 10/10/2020 suite à une commande du 23/09/2020

5/5

Bonnes résistances peu coûteuses

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Maissa C. publié le 24/09/2020 suite à une commande du 07/09/2020

5/5

Super

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Didier C. publié le 15/09/2020 suite à une commande du 24/08/2020

3/5

Ne dure pas très longtemps

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Dominique F. publié le 05/08/2020 suite à une commande du 13/07/2020

5/5

Résistance d'origine prix très correct

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Renée D. publié le 31/07/2020 suite à une commande du 04/07/2020

4/5

Cela dépend des lots (produits chinois pas cher...)

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Maissa C. publié le 16/07/2020 suite à une commande du 19/06/2020

5/5

Top, comme d'hab.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Geneviève C. publié le 16/07/2020 suite à une commande du 21/06/2020

5/5

J’en ai besoin pour ma cigarette.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Nathalie B. publié le 20/06/2020 suite à une commande du 02/06/2020

5/5

Très bien

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Michel P. publié le 10/06/2020 suite à une commande du 17/05/2020

5/5

Ras !!!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Virginie G. publié le 21/04/2020 suite à une commande du 03/04/2020

5/5

Parfait

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Françoise B. publié le 17/04/2020 suite à une commande du 27/03/2020

5/5

Super

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Pascal D. publié le 25/03/2020 suite à une commande du 14/03/2020

3/5

une partie des resistance crame un peu trop vite

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

MR D. publié le 21/03/2020 suite à une commande du 11/03/2020

4/5

Avis sur les résistances du Penguin qui sont de qualité variable. Sinon, j'ai bien reçu la référence demandée. Donc TB pr cette 1ère commande.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Nadege P. publié le 13/02/2020 suite à une commande du 30/01/2020

5/5

Juste un léger goût au début mais après RAS

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Aurelie D. publié le 28/01/2020 suite à une commande du 20/01/2020

1/5

Ne fonctionne pas

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Archambaud N. publié le 28/01/2020 suite à une commande du 21/01/2020

5/5

Bien

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Emmanuel F. publié le 01/01/2020 suite à une commande du 21/12/2019

5/5

bien

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Isabelle G. publié le 18/12/2019 suite à une commande du 11/12/2019

5/5

Conforme

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Évelyne D. publié le 17/12/2019 suite à une commande du 30/11/2019

5/5

Impeccable

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à vos favoris

Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web. Ils nous aident à vous donner la meilleure expérience possible et à améliorer continuellement notre site. En savoir plus