Mangue - cassis - E-liquide Blue Osiris 50 ml
Le e-liquide surboosté Blue Osiris 50 ml MEDUSA JUICE est un doux mélange bleu et divin de fruits exotiques et délicieux. La mangue et le cassis s’unissent pour un mélange européano-indien. Les cultures s’entrechoquent, et ce mariage a un résultat inattendu mais surtout absolument exquis. À coup sûr, il deviendra votre all day !
Composition du Blue Osiris 50 ml
- Propylène glycol.
- Glycérine végétale.
- Surboosté en arômes alimentaires.
Le taux de PG/VG, partie importante du surboosté Blue Osiris 50 ml
Le taux de PG/VG du eliquide surboosté Blue Osiris 50 ml MEDUSA JUICE étant de 40/60, il met sensiblement l’accent sur la vapeur produite, étant donnée la suprématie de la glycérine végétale. Mais cela reste un taux plutôt équilibré qui promet des instants de vape très savoureux, dont le hit est agréable en gorge.
Nicotiner e liquide surboosté Blue Osiris 50 ml MEDUSA JUICE
Un booster de nicotine présente donc un taux de nicotine de 20 mg/ml. Si vous souhaitez nicotiner le e liquide surboosté Blue Osiris 50 ml MEDUSA JUICE à hauteur de 3 mg/ml, il vous suffit d’ajouter un seul booster de nicotine. Si le taux de nicotine que vous souhaitez est plutôt équivalent à 6 mg/ml, alors ajoutez tout simplement deux boosters de nicotine.

Comment vapoter le e-liquide Blue Osiris 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Blue Osiris 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Medusa contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Blue Osiris 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Blue Osiris 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.