E-liquides Medusa Juice
Du haut de ses belles années d’expérience, la marque Medusa Juice fait toujours autant sensation auprès des vapoteurs. Ses e-liquides ont traversé le monde entier pour apporter de la joie et du plaisir aux consommateurs. Ils sont bien connus pour leurs saveurs variées, notamment fruitées pleines de fraîcheur. Une fois qu’on les a en bouche, impossible de s’en lasser. Parmi toutes les gammes de e-liquides proposées chez Medusa Juice, le Pink Diamond, le Green Haze ou encore le Purple Vodka font partie de celles les plus réclamées par les utilisateurs de cigarettes électroniques.
⚠️ Le vapotage est une transition vers une vie sans tabac puis sans dépendance à la nicotine. Ne vapotez pas si vous ne fumez pas.
Medusa Juice, un aromaticien qui voit grand
Medusa Juice a commencé à conquérir l’univers de la vape en 2014. D’origine malaisienne, l’enseigne conçoit et produit ses produits de vapotage à Kuala Lumpur. Ses techniques de fabrication sont strictes et adaptées aux normes. Chaque recette est travaillée minutieusement avant d’être distribuée sur le marché, et elles contiennent toutes du koolada.
Pour le plus grand bonheur des vapoteurs, Medusa Juice propose un large panel d’e-liquides et d’arômes concentrés. Le groupe est essentiellement spécialisé dans l’élaboration de formules fruitées. Sélectionnés avec soin, les ingrédients qu’il utilise garantissent une qualité irréprochable.
Pour se faire encore plus apprécier par les adeptes de la vape, la marque s’est lancée le défi d’élargir davantage sa collection de concentrés et d’e-liquides pour cigarettes électroniques. Elle estime avoir toutes les clés en main pour réaliser les meilleures concoctions de vaping. Avec son esprit novateur, Medusa Juice compte bien faire un nouveau triomphe.
Des fruits plein les papilles
Méga fruités, intenses et givrés, les e-liquides signés Medusa Juice viennent bombarder vos e-cigarettes. Ils sont fabuleux et extrêmement savoureux. Entre melon, ananas, raisin, kiwi, poire, pêche ou litchi, peu importe les baies que vous recherchez, vous les trouverez ici.
Le Pink Diamond Medusa Juice est l’un des e-liquides à succès du fabricant. Sa saveur de douce grenade mêlée à un goût de bonbon acidulé en a fait une véritable référence. En fond, vous avez une légère touche glacée. Ce e-liquide ravit les papilles des frugivores nostalgiques.
Autre formule qui cartonne chez Medusa Juice, le Purple Vodka. Offrant un succulent mix de cassis acidulé, de poire fondante et de myrtille juteuse, il déverse un effluve extraordinaire sur votre langue et votre palais. L’ensemble est sublimé par une agréable pointe de glaçon. Quelle merveille !
Un taux de PG/VG plutôt moyen
Les e-liquides by Medusa Juice présentent différents ratios de PG/VG. Mais le plus fréquent est celui établi à 40/60. Affichant ce taux-là, ils garantissent une vape plutôt modérée. Bénéficiez d’un hit assez léger, d’une vapeur moyennement conséquente et d’un goût inégalé.
La fabrication d’une base est faite à partir de propylène glycol (PG) et de glycérine végétale (VG). Le PG étant un exhausteur de goût et le VG étant un générateur de vapeur. Si le PG a comme rôle d’intensifier la saveur des arômes contenus dans votre e-liquide et qu’il accentue votre hit, le VG vient adoucir l’effet en gore avec son pouvoir sucrant. Vapez les e-liquides Medusa Juice avec des matériels adaptés.
Formats et dosage de nicotine
Dans quel format voulez-vous avoir votre e-liquide Medusa Juice ? Vous avez des modèles en 10, 50 et 100 ml. Optez pour un format de poche (10 ml) si vous souhaitez avoir votre juice à portée de main et adoptez un format généreux (50, 100 ml) pour faire des économies et en même temps, profiter et jouir de longues sessions de vape.
Les élixirs 10 ml de Medusa Juice sont divisés en deux catégories : les nicotinés simples proposant des taux en 0, 3, 6, 9 et 12 mg/ml, et les nicotinés en sels disponibles en 10 et 20 mg/ml. A préciser que même en vapant ces derniers à fort taux de nicotine (modèles en sels de nicotine), le hit en gorge reste léger.
Les formats 50 et 100 ml n’intègrent pas de nicotine. Vous devez les booster au besoin. Leurs flacons peuvent accueillir jusqu’à deux boosters de nicotine.
Pour les e-liquides 50 ml :
- Ajouter un booster de nicotine pour faire un dosage de 3 mg/ml en 60 ml ;
- Ajouter deux boosters de nicotine pour faire un dosage de 6 mg/ml en 70 ml.
Pour les e-liquides 100 ml :
- Ajouter un booster de nicotine pour faire un dosage de 1,8 mg/ml en 110 ml ;
- Ajouter deux boosters de nicotine pour faire un dosage de 3,3 mg/ml en 120 ml.
Grâce au fait que les liquides grand format soient surboostés en arômes, leurs saveurs ne risquent en aucun cas d’être altérées, même après l’ajout de nombreux boosters de nicotine.