Une puff rechargeable façon chicha par JNR et Fighter Fuel
JNR s’associe à la marque Fighter Fuel afin de proposer leur puff rechargeable Shisha Plus 28K. Celle-ci est dotée d’une batterie de 1000mAh, dont l’autonomie est consultable sur le petit écran présent sur l’avant de la puff. La batterie de la Shisha Plus 28K est rechargeable à l’aide d’un câble USB-C.
Cette puff rechargeable est livrée avec deux flacons de e-liquide Fighter Fuel de 10ml, ce qui vous permet d’obtenir un total de 20ml. Ces deux flacons vous accordent une autonomie d’environ 28 000 bouffées.
Plusieurs saveurs disponibles pour la Shisha Plus 28K
JNR et Fighter Fuel proposent leur puff rechargeable Shisha Plus 28K dans 8 saveurs différentes, à savoir :
- Blue Shigeri : grenade et fraise ;
- Snake Eye : fraise, framboise et myrtille glacées ;
- Lady Sabaki : pastèque glacée ;
- Ivy Punch : fruits rouges glacés ;
- Gold Mawashi : fraise et fruit du dragon ;
- Bubble Seiryuto : myrtille et bubble-gum ;
- Yellow Ushiro : pêche glacée ;
- Green Blitz : double pomme.
Deux e-liquides aux sels de nicotine fournis
Les deux e-liquides fournis avec la puff rechargeable Shisha Plus 28K contiennent des sels de nicotine, à hauteur de 20mg/ml. Ce dosage élevé peut être utile en début de sevrage tabagique, afin de ne pas ressentir le manque lié à l’arrêt de la cigarette. Contrairement à la nicotine classique, les sels de nicotine permettent de pouvoir vapoter un taux élevé de nicotine, sans ressentir d’inconfort en gorge. Pour éviter le surdosage de nicotine, veillez à suffisamment espacer vos bouffées.