Un vaporisateur 3-en-1 pour les fleurs, la wax et le e-liquide par Sunakin
Si vous appréciez vapoter des fleurs de CBD, de la wax et du e-liquide, vous risquez d’apprécier le tout nouveau vaporisateur eKwik 3-en-1 proposé par la marque Sunakin. Ce vaporisateur compact est compatible avec :
- Une chambre à fleurs d’une capacité de 0,5g ;
- Une chambre à e-liquide (cartouche) d’une capacité de 2ml ;
- Une chambre à wax d’une capacité de 0,3g.
Attention, le vaporisateur eKwik est uniquement livré avec la chambre à fleurs. La cartouche pour e-liquide ainsi que la chambre à wax sont vendues séparément.
Si le eKwik est compatible avec ces trois chambres différentes, il n’est pas possible de vapoter avec les trois de manière simultanée. Une seule chambre à la fois peut être placée dans le vaporisateur.
En plus de permettre de varier entre fleurs de CBD, wax et e-liquide, sa conception modulaire permet également de pouvoir nettoyer les chambres très facilement après les sessions de vape.
Une batterie intégrée offrant une autonomie confortable pour le vaporisateur eKwik
Pour fonctionner, le vaporisateur eKwik est équipé d’une batterie intégrée de 1500mAh. L’autonomie restante est consultable sur l’écran du vaporisateur. Lorsque celle-ci est faible, le vaporisateur peut être rechargé à l’aide d’un câble USB Type-C.
La batterie du vaporisateur eKwik est recalibrée de manière intelligente afin de vous assurer une sécurité optimale. Cela permet non seulement d’éviter les surchauffes, mais également de prolonger la durée de vie du vaporisateur.
Une chambre en titane pour une chauffe rapide
La chambre à fleurs fournie avec le vaporisateur dispose d’une conception entièrement réalisée en titane. Cette conception permet d’obtenir une chauffe rapide en seulement 10 secondes, mais également de profiter pleinement des arômes de vos fleurs de CBD. Cette chambre en titane offre une extraction parfaite des détails aromatiques de vos fleurs.
De nombreux réglages pour une vape optimal
Afin de vous offrir une expérience de vape variée et optimale, le vaporisateur eKwik dispose de réglages précis de température et de puissance de sortie en fonction de la chambre utilisée. Ces réglages s’effectuent à l’aide des boutons “-/+” situé sous l’écran du vaporisateur.
Pour la vaporisation des fleurs de CBD, le vaporisateur dispose d’une plage de température allant de 120° à 260°. Un réglage précis comme celui-ci permet de tirer le meilleur parti de vos fleurs de CBD. Cela vous offre la possibilité de choisir la température idéale en fonction du profil terpénique de vos fleurs.
Pour la vaporisation de e-liquide, le vaporisateur eKwik dispose d’une plage de puissance allant de 5 à 30W. Il suffit juste de remplacer la chambre à fleurs par la cartouche eKwik remplie de votre e-liquide favoris pour en profiter.
Pour la vaporisation de wax, le vaporisateur dispose d’une plage de température de 120° à 400° en utilisant la chambre à wax.
Comment utiliser le vaporisateur eKwik ?
Pour allumer le vaporisateur eKwik, c’est aussi simple qu’avec une cigarette électronique puisqu’il faut appuyer trois fois sur le bouton fire.
Avant de commencer à vaporiser vos fleurs de CBD, pensez à ajuster la température de chauffe. Placez ensuite vos fleurs de CBD dans la chambre à fleurs, puis appuyez longuement sur le bouton fire afin que la chauffe se déclenche. La température est consultable sur l’écran en temps réel.
Lorsque la température souhaitée est atteinte, le vaporisateur eKwik se met à vibrer. Vous pouvez ensuite profiter de vos fleurs.
Une fois que votre session de vape est terminée, appuyez trois fois sur le bouton fire pour éteindre le vaporisateur.